GuitareJazzManouche. com

DVD MichMich

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Messagepar MichMich » 23 Fév 2007 18:19

salut les gars, je vais voir avec le producteur, sinon vous pouvez lui envoyer un message : hyperhip@hyperhip.com
MichMich

Messagepar MichMich » 24 Fév 2007 00:41

bonjour guelda,

j'ai recu une reponse du producteur... il me dit que le numero de repérage n'indique que si le colis a été reçu ....et donc pas plus... (ni moins)

donc tu devrais bientot recevoir le DVD... a moins qu'il y ait vraiment un probleme! :cry: :cry: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :shock: :shock: :shock: :shock:
MichMich

Messagepar Rovello » 24 Fév 2007 13:13

Ca y est j'ai reçu le mien, en 10 jours disons.........il est de toute bôtééeuuuuu !!!! :D :D :D
Rovello

Messagepar mediator » 24 Fév 2007 13:18

a quel prix est il en euro?
mediator

Messagepar MichMich » 24 Fév 2007 14:41

Environ 37 euros
MichMich

Messagepar tigerag » 24 Fév 2007 17:38

En tout il te reviens à 45 € avec l'envoie.Il les vaut...
Sinon ça y ait je l'ai!! :D
Tout simplement génial l'idée de la master class avec les éléves et en un seul visionage j'ai compris les principaux défaut que je n'arriver pas à corriger dans ma pompe!
Reste plus qu'à bosser! 8)
Attention aux manouches qui risque de pas être trés content qu'on leurs piquent leurs exos! :lol: :D
PS : sur mon mac le lecteur de DVD ne voit pas les sous titres!comment les activer? J'arrive à les voir seulement avec VLC.Merci.
tigerag

Messagepar Rovello » 24 Fév 2007 18:44

Bon ça y est je viens de me matter tout le DVD...et bien, je dis comme Ramsesaz :
Bravo Môsieur Denis !!! C'est vraiment excellent, et ce, quelque soit le niveau...une vrai mine d'or ! :lol: :lol: :lol:

En plus à la fin du DVD Denis révèle enfin le seul et véritable secret jalousement gardé par les manouches pour jouer comme un dieu ! :shock: :wink:
Rovello

Messagepar George Abitbol » 24 Fév 2007 19:40

tigerag a écrit:PS : sur mon mac le lecteur de DVD ne voit pas les sous titres!comment les activer? J'arrive à les voir seulement avec VLC.Merci.

Ben ça te convient pas VLC ? Il fonctionne mieux que le lecteur par défaut je trouve... :wink:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar AC91220 » 24 Fév 2007 20:17

OlivierMTL a écrit:La vache Ultimo, AC91120, il habite le Plessis-Paté.

Hahahahahahahahahahahahahah

Ta réponse est très pertinente, mais je ne sais toujours pas comment commander au US ce DVD a partir de son site.
Tout le monde n'est pas un accros de l'informatique...
A+

AC
AC91220

Messagepar MichMich » 25 Fév 2007 18:27

bonjour AC

tu peux commander le dVD ici:

http://www.hyperhipmedia.com/HM0006.html

tu cliques sur ADD TO CART , ensuite PROCEED TO CHECKOUT, etc...
MichMich

Messagepar Yann » 25 Fév 2007 18:51

J'en ai commandé un exemplaire aujourd'hui! :)

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar Demst » 25 Fév 2007 19:34

putain y a quand même un bon fond de commerce à manoucherie ! :D on est combien à l'avoir acheté ? t'as une idée des ventes pour l'instant mich ?
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Ju » 25 Fév 2007 20:16

Je l 'ai commandé aujourd'hui
le marketting sur manoucherie est trop fort
j'ai pas pu me retenir :lol:
MichMich tu viens en jet privé a Samois cette année 8)
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar MichMich » 25 Fév 2007 20:22

haha merci les gars...tout ce que je sais c'est qu'en moins d'une semaine, on a vendu je crois au moins une bonne centaine
MichMich

Messagepar AC91220 » 25 Fév 2007 21:30

MichMich a écrit:bonjour AC

tu peux commander le dVD ici:

http://www.hyperhipmedia.com/HM0006.html

tu cliques sur ADD TO CART , ensuite PROCEED TO CHECKOUT, etc...

Oui merci, Michmich,

Ca je l'avais déjà vu, par contre je ne connais pas Paypal et surtout, je ne vois pas comment ma CB va être débité de 58USB ?

Je n'ai jamais rien commandé à l'étranger par Internet.

A+

AC
AC91220

Messagepar MichMich » 25 Fév 2007 21:50

selon tigerrag , ca coute 45 € ... paypal c'est assez simple, si t'es membre, tu paies avec ton compte paypal sinon tu paies avec ta carte bancaire
MichMich

Messagepar matt » 26 Fév 2007 00:20

yop
moi aussi c'est commandé!
matt

Messagepar guelda » 26 Fév 2007 10:52

AC91220 a écrit:
MichMich a écrit:Ca je l'avais déjà vu, par contre je ne connais pas Paypal et surtout, je ne vois pas comment ma CB va être débité de 58USB ?
Je n'ai jamais rien commandé à l'étranger par Internet.

Ben Paypal c'est une sorte de compte virtuel, tu t'inscris et après au lieu de payer
directement sur le site sur lequel tu veux acheter, et bien tu rentres tes infos Paypal
et Paypal payent et te débite ton compte de la somme. En fait le principal intérêt est
je pense de ne pas devoir rentrer ton numéro de CB sur plein de sites. Mais j'ai aussi
entendu parler de dérives de Paypal, à voir donc...

Sur le site du DVD de MichMich, si tu rentres toutes les infos demandées (nom, prénom,
adresse de livraison, n° de CB, etc.) sans te soucier de la partie Paypal, çà devrait
fonctionner. Ta CB va être débitée des sous parce que tu t'es identifié de façon
unique avec ton n° de carte, date d'expiration et autre.

Bon c pas clair mais çà marche, je crois d'ailleurs que je l'ai reçu ce matin, faut que je
checke ça. Bien vu MichMich (enfin Denis quoi !) pour ton message ;)
et merci de nous avoir toujours filé des conseils gratos, tu vas semble-t'il en être
grandement remercié vu le nombre de commandes ! 8)
guelda

Messagepar Demst » 26 Fév 2007 17:12

yo guelda ! je l'ai reçu ce matin, et je suis rentré en scred du taf pour le visionner...

Hé ben respect ! moi qui suit très critique de tous les Dvd pédagogiques de toutes sortes, c'est une vraie réussite :

- des exos pertinents (vraiment !)
- la forme Master class est vraiment judicieuse
- des explications claires, très "pratiques", sans tomber dans l'intellectualisme musicale (en comprend les explications au feeling plutot qu'avec un dictionnaire)

Pour le reste j'ai pas encore regardé mais ca commence très fort ! moi qui pensais ne pas avoir trop de soucis à la pompe (et du coup me demandant si le DVD allez me servir...), ben j'ai du mettre de côté mon orgueil au bout de 3 min de vidéo :lol: :lol:

Un grand merci MichMich ! :D tu remportes le prix du premier DVD pédagogique en manouche qui vaut son prix (je vise personne .... :roll: )

PS : une toute petite réserve... on entend pas assez le son de tes apprentis guitaristes par rapport à ta voix et ta guitare... mais rien de grave

edit : encore un ptit merci tient, parce que donner la motiv à des gratteux de travailler la pompe, c'est vraiment balèze ! :D
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar OlivierMTL » 27 Fév 2007 23:20

Haaaa merci Mich Mich, grace a toi on va enfin avoir des solistes qui savent accompagner.....pfiouuuuuuu....

Mouhahahahahahahahha

Attention, dans 5 secondes, une réponse de Djan 4....3.....2.....1
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Après, il pose son gros cul dedans et il chante.
OlivierMTL

PrécédentSuivant

Retour vers Théorie et technique