GuitareJazzManouche. com

DVD pompe, disponible!

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Messagepar OlivierMTL » 16 Fév 2007 00:16

Quoi ?? mastering gypsy jazz par Marcel Amon ???
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Après, il pose son gros cul dedans et il chante.
OlivierMTL

Messagepar Rovello » 16 Fév 2007 13:04

Vous faites pas chier les gars je l'ai mis sur la mule !!! :lol:
.....aïe aïe aïe aïe ...pas la tête...Ultimo...noonnnnnnn..........

Mais non je déconne...mettre des trucs manouches sur la mule c'est péché !
Ca y est je l'ai acheté, 15 jours c'est ça !?
Je vais enfin pouvoir faire des zooms et examiner en détail la bibliothèque du MichMich,éhéhé :lol: :lol:
Bon, avec toutes ces ventes va falloir venir faire une master class en France, hein !? :?
Rovello

Messagepar MichMich » 16 Fév 2007 15:35

Rovello a écrit:Je vais enfin pouvoir faire des zooms et examiner en détail la bibliothèque du MichMich,éhéhé :lol: :lol:
:?

oh lala!!! une chance que ca n'a pas été filmé chez moi.... !!!
MichMich

Messagepar Demst » 16 Fév 2007 15:57

acheté ! :D quelques semaines à patienter et je pourrai alors donner mes impressions...
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Spatzo » 16 Fév 2007 17:20

Alors Demst puisque tu n'as rien à faire en attendant le Dvd tu peux commencer à biffer ceux qui ont acheté et passer la liste à Ultimo pour les relances (on doit en vendre 1391 et il en reste encore 1381) !

ça ne rigole plus ! de toutes façons si vous ne l'achetez pas ça va se voir tout de suite à l'interro dans deux mois et une semaine ... :lol: :lol: :lol:

MichMich tu l'annonces aussi aux amerlocques ou bien tu laisses Horowitz vendre d'abord le sien ?

A+
Spatzo

Messagepar leneuronedeseb » 16 Fév 2007 18:23

les gars, faisant parti des élus qui ont vu le dvd de mich, je peux vous dire qu'il va rendre service à bon nombre d'entre nous.
bravo mich, c'est réellement du beau travail et avec une pedagogie à toute épreuve
soyez en assuré, il vous faut cet outil ,pédagogique.

mich, j'attend avec impatience les autres dvd. Comme on dit, il y a plus qu'à...
de mon côté, je travaille dur sur le dvd, tout y est... c'est un complément évident de monapprentissage avec S.K.
A plus tout le monde et grosse bise à tous les amis de Montréal

si ça ne te grattes pas, GRATTES QUAND MEME !!!!!!! :D :D 8)
leneuronedeseb

Messagepar yona » 16 Fév 2007 20:52

c koi ce fameuxx dvd ke tout le monde parllee et pui c ki ce mitch mitch ????? zarbi repondez au plus vite ca serai sympas merci :?
yona

Messagepar OlivierMTL » 17 Fév 2007 08:12

t'écris sur un texto ?
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Après, il pose son gros cul dedans et il chante.
OlivierMTL

Messagepar Rovello » 17 Fév 2007 11:16

yona a écrit:c ki ce mitch mitch ????? zarbi repondez au plus vite ca serai sympas merci :?

Mitch Mitch........c'est un concept !
Rovello

Messagepar cigan » 17 Fév 2007 16:43

yona a écrit:c koi ce fameuxx dvd ke tout le monde parllee et pui c ki ce mitch mitch ????? :?

C'est un prof d'ortographe, tu peux y aller les yeux fermés ...
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar yona » 18 Fév 2007 00:42

:) ca c'est vraiment du foutage de geule mais bon ce ci n'explique pas cela :? c qui mitch mitch et c'est quoi ce dvd :?: :?: :?:
yona

Messagepar Yann » 18 Fév 2007 01:17

Yona,

J'aime bien ton proverbe chinois! :)

MichMich (et pas Mitch Mitch), Denis Chang, est un guitariste polyglotte du Canada, qui joue super bien du manouche et du jazz en général (de ce que j'ai pu entendre en tous les cas, ça cartonne), et qui est prof de manouche. Il a enregistré un CD récemment avec Ritary Gaguenetti et Frank Gambale, il est pote avec un paquet de bons musiciens, il a fait son apprentissage avec les Sinti et il est en train de devenir une super référence.

Va jeter un coup d'oeil sur son site:

http://www.fleche-dor.com/

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar cigan » 18 Fév 2007 14:06

yona a écrit::) ca c'est vraiment du foutage de geule mais bon ce ci n'explique pas cela :? c qui mitch mitch et c'est quoi ce dvd :?: :?: :?:

Salut Yona, :lol:
je sens que tu t'adresses à moi , donc c'etait juste une blague et à la fois une réflexion car il est pénible de lire les messages texto . Je me rends compte que je mets plus de temps à lire un message écrit de la sorte que l'écriture normale. Du coup , souvent je laisse tombé.
Pour ma part,je fais effort d'écrire plus ou moins correctement , même si le français n'est pas my mother tongue .
Pardonez moi les fautes d'ORTOGRAF
cigan

Messagepar yona » 18 Fév 2007 20:15

Salut Yona, Laughing
je sens que tu t'adresses à moi , donc c'etait juste une blague et à la fois une réflexion car il est pénible de lire les messages texto . Je me rends compte que je mets plus de temps à lire un message écrit de la sorte que l'écriture normale. Du coup , souvent je laisse tombé.
Pour ma part,je fais effort d'écrire plus ou moins correctement , même si le français n'est pas my mother tongue .

C ' est pas grave , moi non plus ce n'est pas ma langue maternelle :wink:
yona

Précédent

Retour vers Théorie et technique