GuitareJazzManouche. com

INTERMEZZO#1, #2, et #3... Jimmy Rosenberg!

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

INTERMEZZO#1, #2, et #3... Jimmy Rosenberg!

Messagepar Tiknush » 11 Fév 2007 18:12

Du CD de Jimmy Rosenberg "Swinging with Jimmy"
"INTERMEZZO#1" (Jon Larsen)

---------------4-5-6-7---------------------------6--10--12-10-9----------------
-------4-5-7-----------------------9-----------6-------------------9-12-11-10--
--4-6----------------------------8-----------7-------------------------------------
--------------------------------9-----------9---------------------------------------
------------------------------7------------------------------------------------------
----------------------------------------8-9-----------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
------------10------------------------4---------3----------2---------------12-10-
----------9------------6------------4---------4----------2---------------9--------
-------11-----------6------------4---------3-----------2-------------11----------
----9----------7-6-----------------------------------------------~~9--------------
--------------------------7-5-4----------3----------2------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------
------9-7-7----10-10-9-9----7-7-5-5-------12-12-10-10-------9-9--7-7-----
---8-------------8-------------4----------------9--------------------8-------------
---7-------------9-------------6----------------11------------------7--------------
--------------------------------4----------------9-------------------9---------------
----------------------------------------------------------------------7---------------

---9-9----7-7------------------------------------------------------------------------
---7-------7-------10-10----9------9-10---------10-12--9-9-6-6-6-6-----------
---7-------7-------10--------10--11------------9----------8-8-5------------------
---6-------6-------12---------9---------------11-----------7-7-4------------------
--------------------14--------11-------------9---------------------------------------
--------------------10---------9------------------------------------------------------

------0--0-0-0-----------------4------------------------
----0--------------------------5--------------------------
--1--------------------------5----------------------------
---------------------------4-------------------------------
-----------------------------------------------------------
-----------------------4----------------------------------

Héhé, Yona, encore un petit quelque-chose de ce superbe CD de Jimmy Rosenberg! :wink:
Je l'ai trouvé cet après-midi... Bientôt l'Intermezzo#2!
Voilà, c'est cadeau :wink:
Il n'est pas trop difficile, bon courage!

:arrow:
Dernière édition par Tiknush le 12 Fév 2007 14:37, édité 2 fois au total.
Tiknush

Messagepar yona » 11 Fév 2007 19:02

ouawou __ comment ta fais pour le trouver sur kel site ?
:P :P :P :P :P
yona

Messagepar Hungaria » 11 Fév 2007 19:59

super ! merci
"Ne mettez pas tout ce que vous savez au même endroit ... " Clark Terry
Hungaria

Messagepar Tiknush » 11 Fév 2007 20:20

ouawou __ comment ta fais pour le trouver sur kel site ?

Haha :lol: Nan, je ne l'ai pas trouvé sur un site! je l'ai trouvé à l'oreille!
D'ailleurs j'ai aussi trouvé le 2 et le 3 avant! Mais je n'ai pas tout de suite le temps, alors
je vous les enverrai ce soir tard ou demain...
Si t'as d'autres morceaux qui te branchent aussi, n'hésite pas à me demander!
Bon, les 3 intermezzos me plaisent vraiment beaucoup ;)
Sinon, la version de All of Me avec Bireli et Angelo Debarre est fantastique ;)

Allez :arrow:
Tiknush

Messagepar Ju » 11 Fév 2007 22:15

Super
Merci Tiknush :D
par contre pour cette version de all of me tu la trouve pas un pet trop rapide ????
On n'arrête pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer
Ju

Messagepar Tiknush » 12 Fév 2007 00:16

Du CD de Jimmy Rosenberg "Swinging with Jimmy" :D
"INTERMEZZO#2" (Jon Larsen)

--------------------------------------------7-7-----------------------------------------
-------7--------7-------7-------7-------7-------------7-------7--------7-------7----
----7---------7-------7-------7-------7-------------7-------7--------7-------7------
-11--------9--------7-------9-------6------------11------9--------7--------9-------
----------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------

-----------------7-9-----------------------------------------------------------------9-
-------7-------7-------------------7--------------7------------11---------------12--
-----7-------7----------------------------------7---7--------10-10-----------11----
---7-------6---------9-10-9-8-9------------9-------9-----11-----11------12------
-------------------------------------------7---------------9---------------10---------

-~~8-7--------------------------------8-----------------5-----------------2----------
---------9-7-7---9-7-6-------------9--9--------------6--6-------------3------------
------------------------------------8-------8---------5------5---------2--------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------9----------------6-----------------3------------------

----------------7-----------------------------------------------------------------------
-------------------10-9-8-7-----------------------------------------------------------
-------------------------------9-8------------------------------------------------------
-9-10-9-8-9-----------------------10-9-7--------------------------------------------
-----------------------------------------------10-9-7-6-------------------------------
------------------------------------------------------------8-6-7----------------------

-----------8---------------11---------------14--------------17-------7---------------
---------7--------------10---------------13--------------16------------10-8-7-10-9-8-
-------8-------------11---------------14--------------17------------------------------
------------------10----------------13--------------16----------8-9------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------
--7--------------------------------------------------------------------------------------

-----------------7-10-----14---------------------------------------2-2-2--------------
-----------8-10-----------12-----5-7-8-7-5-8-7----------------3---------------------
---------7-----------------12------------------------------------3----------------------
-------9-------------------12----------------------------------2------------------------
----7-------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------2-----------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------
-------8-7----------------------------7---------7---------7--------7--------7--------7-
-------------9-7---9-7-6----------7---------7----------7--------7--------7--------7---
--8-9--------------------------11--------9-----------7-------6---------11------9------
-------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------3-----------------------------------------------------------------
--------7------------3--3-----------------------------------------------------------------
------7-----------4-----4-----------------------------------------------------------------
----7----------3--------3-----------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------
------------3------------3-----------------------------------------------------------------

Et voilà le numéro 2... mais c'est long à faire sur l'ordi qmm :?
Du coup, le numéro 3 c'est pour demain!

:wink:

P;S: Ju, c'est vrai qu'elle est assez rapide, mais vraiment je l'adore! Il y a tellement dans cette version... :wink: :P
Tiknush

Messagepar Tiknush » 12 Fév 2007 00:28

Quand-même, pour ceux qui ne connaîtraient pas le CD, le voici:

Image

Et Jimmy avec Jon Larsen:

Image

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :arrow:
Tiknush

Messagepar Percuso » 12 Fév 2007 14:14

Hey Tiknush,

On l'a pas joué celui là vendredi, ou alors c'était au 3 ème set quand j' étais en état second.
:wink:

Je préfère quand même Mito à choisir.....

Et dire que j'ai joué avec lui pendant une heure, j'en reviens pas encore!

C'etait un bonheur
Percuso

Messagepar Tiknush » 12 Fév 2007 14:26

Du CD de Jimmy Rosenberg "Swinging with Jimmy"
"INTERMEZZO#3" (Jon Larsen)

----------0-------------------------------------------------------------------------
--------1---1-----------------4---6-6-4-4------------3----------7----------8----
------2-------2-------------5-----5-----------------3----------6----------7------
----2------------2--------4-------4---------------3----------7----------8--------
-------------------------------------------------------------------------------------
-0---------------------5-----------5-----------3----------5----------6------------

-----------5-----------5-----6-6-6-6----10-10-10-10-10-10-10-10-----------
---------0-----------6-------7------------9----------------------------------------
-------7-----------8---------8------------8----------------------------------------
---7------------8------------8------------8----------------------------------------

-------------------------10-10-10-----10-10-------------------------------------
---6-6-6----6-6-6-----10-------------10------10-----6-6-6---6-6-6---10-10-
---7---------7-----------9--------------9---------------7--------7---------9------
---8---------8-----------8--------------8---------------8--------8---------8------
-8---------8---------8---------------8---------------8---------8--------8---------

--------5-8--------------8-6--------------------------------------------------------
--6--8-----------------6-----6----------------6----------6---------7--------7-----
--5------------------6----------6-----------6----------6---------7---------7-------
--7----------------6-----------------------6----------6---------7---------7--------
--------------------------------------------------------------------------------------
----------------6----------------------7-----------8----------8---------9-----------

---------------------------------------------------------------------------------------
------------8-----------8-----10-----6-6-6-6-----------4-----------3-----------3--
----------8-----------9--------9------5----------------5-----------4-----------5----
--------8-----------8----------8------7--------------5-----------5-----------4------
-----------------------------------------------------3---------------------------------
-----9----------8--------------8------------------------------5-----------5----------

Et voilà pour de 3ème et dernier INTERMEZZO de ce superbe CD!

Y'a plein de choses à prendre là-dedans... voilà!
Alors bon courage :wink:

Tiknush :D
Tiknush

Messagepar Tiknush » 12 Fév 2007 14:35

Héhé Percuso!
Eh ouais, Mito est quelqu'un de formidable! :wink:
Avec lui, ce n'est que du bonheur! Quel musicien, ... et quel homme! :wink:
Sinon, c'était vraiment chouette aussi samedi au Blizz'bar...
Faudra qu'on y retourne! Sonicniglo, si tu nous lit, ca compte aussi pour toi!
Et encore bravo...
Tiknush

Messagepar SONICNIGLO » 12 Fév 2007 15:09

Ouai ! Avec plaisir pour le Blizz'bar !

C'était une bonne soirée pleine de rebondissements... n'est ce pas Percusso ?

En plus, la serveuse du Blizz'bar, elle est canon ! Revenez quand vous voulez qu'elle a dit ! :)

Mais la prochaine fois, venez donc à Stras... Y a certains bars qui on le temps long... :)
SONICNIGLO

Messagepar SONICNIGLO » 12 Fév 2007 15:12

Ju a écrit:Super
Merci Tiknush :D
par contre pour cette version de all of me tu la trouve pas un pet trop rapide ????

Oh.... c'est juste le bon tempo pour Tiknush.... ni trop lent, ni trop rapide ! :wink:
SONICNIGLO

Messagepar Tiknush » 12 Fév 2007 22:45

Yes Sonicniglo,
Voir Freddy ;) à la Hache... on a perdu les bonnes vieilles habitudes... :lol:

Ju a écrit:
Super
Merci Tiknush

Oh.... c'est juste le bon tempo pour Tiknush.... ni trop lent, ni trop rapide !

Yes! Tu le sais! :wink:

Tu vois, ca serait bien sur ce forum de créer des p'tits coins comme ca, par exemple, un coin spécial Jimmy Rosenberg, un coin spécial Stochelo Rosenberg, un coin spécial Biréli Lagrène, ... etc... Ou on pourrait parler spécialement de chaque artiste! Puis comme là, se partager des trucs (grilles, tabs chorus, infos, etc...)!
Ca serait vraiment bien ca non?

En tout cas, je veux bien m'occuper du coin Jimmy alors! :wink:

Idée lancée... faudrait faire un sondage!

Allez, à plus!

:arrow:
Tiknush

Messagepar Hungaria » 12 Fév 2007 22:47

ho oué !!!!! :D
super idée ça !!!!
"Ne mettez pas tout ce que vous savez au même endroit ... " Clark Terry
Hungaria

Messagepar Gatsby » 12 Fév 2007 22:52

Tiknush a écrit: Tu vois, ca serait bien sur ce forum de créer des p'tits coins comme ca, par exemple, un coin spécial Jimmy Rosenberg, un coin spécial Stochelo Rosenberg, un coin spécial Biréli Lagrène, ... etc... Ou on pourrait parler spécialement de chaque artiste! Puis comme là, se partager des trucs (grilles, tabs chorus, infos, etc...)!
Ca serait vraiment bien ca non?

En tout cas, je veux bien m'occuper du coin Jimmy alors! :wink:

bonne idée... je veux bien faire partie de "Biréli Club", moi !
Gatsby

Messagepar Tiknush » 12 Fév 2007 22:54

bonne idée... je veux bien faire partie de "Biréli Club", moi !

héhé :lol:

Bon, pensez vous que ca pourrait être faisable???
Qui peut modifier un truc sur le forum???
Chrisgadjo nan?
Tiknush

Messagepar Mitch » 12 Fév 2007 23:32

Merci Tiknoush !
Tu nous gate ma parole ! :D

mitch
Mitch

Messagepar zubi » 13 Fév 2007 09:15

Moi je veux bien m'occupais de la partie RTchan Tchou !
zubi

Messagepar Tiknush » 15 Fév 2007 22:13

Très rapidement pour en revenir à Jimmy, jetez un oeil ici:
http://www.djangostation.com/breve.php3?id_breve=1117

Si quelqu'un a de plus amples informations, elles sont les bienvenues!

Tiknush.
Tiknush

Messagepar yona » 18 Fév 2007 00:17

kes ke ca dis en anglais traduit et c koi cette foto c un album ou koi ? :?
yona

Suivant

Retour vers Théorie et technique