GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Demst » 07 Fév 2007 20:30

blacky a écrit::lol: bande de grosse tafiolle j ai réussi à faire stagner se post, bande de merde :twisted: tac la mandale dans ta tronche entchoulé :twisted:

ha nan, j'aime pas quand les gens y sont méchants avec d'autres gens, parce que ca s'appelle la méchanceté et c'est à l'origine du mal dans le monde...

"bande de grosse tafiolle", c'est une insulte homophobe... et je trouve ca un peu douteux d'insulter les homosexuels.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Yann » 07 Fév 2007 21:16

Demst,

C'est Paul13 qui t'envoie ? :)

Blacky,

Bon, un conseil. Entre amis, puisque nous sommes tous des amis ici n'est-ce pas ? Varie un peu tes insultes, prends à partie d'autres catégories socio-culturelles (les nains, les sportifs, les noirs, les canadiens, les nains canadiens noirs et sportifs, chais pas moi, cherche un peu..).

'tain, faut tout leur apprendre à ces jeunes branleurs! Toujours à vouloir bosser la technique et à sortir les mêmes plans. Quand tu insultes quelqu'un, ca doit venir de là et de là comme dirait Tchavolo. Laisse parler ton coeur. Je vais quand même pas faire un site internet pour t'expliquer comment insulter correctement...

Espèce d'oeuf de morue.

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Ca y est, j'ai un MySpace: http://www.myspace.com/yanncaroff
Yann

Messagepar pascal » 07 Fév 2007 21:18

Dis machin, t'as un truc contre les morues ?
pascal

Messagepar blacky » 07 Fév 2007 21:19

:lol: :lol: :lol: n empeche qu il y en a qui sont mauvais joueur :lol: :lol: :lol:
blacky

Messagepar pascal » 07 Fév 2007 21:31

:roll: C'est-à-dire que si on compte toutes les cordes :D , toutes les cases :? , avec les doigts en plus, 8) pfffff...... :D :D :D :roll: :arrow:
pascal

Messagepar Demst » 07 Fév 2007 22:13

blacky a écrit:mauvais joueur

c'est bon là t'es dans le politiquement correct là. continue

Dicton américain
Demst

Messagepar Montypy » 08 Fév 2007 10:28

padrig a écrit:de la croustille ? du baston ? du figuekteclube ? des anti quoi ? toujours près pour la castagne , padrig à votre service !!! l

Ecoutes padrig,

je te conseille d'aller voir l'Ultimo si tu aimes les castagnes. Le pauvre, il se prend que des raclées à ses cours de karaté :lol: , ça lui fera plaisir de se défouler sur un obsédé de ton genre.

Blacky, fais gaffe, tu vas te prendre une tarte et tu vas chialer comme un môme qui cherche sa nounou. T'as même pas l'âge légal pour le fight club ! 8)

Yann, tes conseils, on s'en branle ! On est pas dans serendupitié.com ici ! Avorton de pucelle à la couille atrophiée. Nan mais ! (Ca venait du coeur :lol: )

P.S. Anelka, tu joues comme un pied...
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 08 Fév 2007 11:21

Ben voilà, y'avait qu'à demander !

pascal a écrit:Dis machin, t'as un truc contre les morues ?

Pourquoi Pascal, y'a des morues dans ta famille ? Ou peut-être fais-tu partie d'une de ces poches de résistance au progrès qui prône encore l'ingestion quotidienne d'une cuiller d'huile de foie de morue...
J'hésite...
De toute façon dans les deux cas, tu crains du boudin.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar blacky » 08 Fév 2007 11:44

Blacky, fais gaffe, tu vas te prendre une tarte et tu vas chialer comme un môme qui cherche sa nounou. T'as même pas l'âge légal pour le fight club ! 8)

:twisted: moi j aime les coups, et quand je prend un pain j en rend 20, alors vas y frotte toi à moi et ma nounou rigole bien de lire des messages pareils :lol: parce que moi pas besoin de karaté pour mettre des tôles, et puis pour se qui est de mon age, je suis sur que tu aimerais retourner au mien, alors moi je te vais te mettre une torniolle et tu iras chialer aux infermiéres de ton ospice :twisted:
blacky

Messagepar George Abitbol » 08 Fév 2007 12:49

blacky a écrit:quand je prend un pain j en rend 20

J'espère pour toi que t'es pas boulanger, parce qu'avec cette stratégie tu vas pas aller bien loin Blacky :mrgreen:
Et on ne dit pas "infermière" mais "une fermière", sac à Monster Munch.
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar pfeuh » 08 Fév 2007 12:52

Yo,
blacky a écrit:moi j aime les coups, et quand je prend un pain j en rend 20, alors vas y frotte toi à moi et ma nounou rigole bien de lire des messages pareils :lol: parce que moi pas besoin de karaté pour mettre des tôles, et puis pour se qui est de mon age, je suis sur que tu aimerais retourner au mien, alors moi je te vais te mettre une torniolle et tu iras chialer aux infermiéres de ton ospice :twisted:

Bin voilà, ça c'est le bon état d'esprit, et pourquoi pas tout de suite? Bon, j'vous laisse, bande d'analphabètes des Vosges, j'ai un métier, moi!
:mrgreen:
A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar blacky » 08 Fév 2007 13:00

George Abitbol a écrit:
blacky a écrit:quand je prend un pain j en rend 20

J'espère pour toi que t'es pas boulanger, parce qu'avec cette stratégie tu vas pas aller bien loin Blacky :mrgreen:
Et on ne dit pas "infermière" mais "une fermière", sac à Monster Munch.
:mrgreen:
blacky

Messagepar El Ultimo Bastardo » 08 Fév 2007 16:11

C'est pas du Karaté que je fais ... bande de ouiches incultes ...

C'était quoi le but au fait ?
Allez sortez vous les doigts du cul et essayez de trouver un truc qui ferait moutrave dans son caldé votre inter-loque-uteur ...

Patron remettez nous 3 Mauresques, et 2 chiffons carpettes pour les minots !
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar blacky » 08 Fév 2007 18:37

:shock: de l anisette pour vous ok c'est normal à votre age les douceurs ça se comprend, mais pour les jeunos, ba un p'tit "TGV" oué là ok on va s entendre.....bande jabo à tout grain :lol:
blacky

Messagepar Yann » 08 Fév 2007 20:42

Montypy (quel pseudo de chiotte),

Ton logo est vraiment naze. Je sais que tu t'en secoues le vermicelle qui te sert de quéquette mais je t'assure que ça te donne l'air d'un gros gland. Remarque c'est probablement sûrement mieux que de voir ta face de baigneuse de Picasso...

Yann
Mon petit site pour débuter en guitare manouche: http://www.serendipity-band.com/misc/ma ... rc/toc.htm
Yann

Messagepar Demst » 08 Fév 2007 23:21

Yann a écrit:Montypy (quel pseudo de chiotte),

Ton logo est vraiment naze. Je sais que tu t'en secoues le vermicelle qui te sert de quéquette mais je t'assure que ça te donne l'air d'un gros gland. Remarque c'est probablement sûrement mieux que de voir ta face de baigneuse de Picasso...

Yann

c'est vrai qu'un gros gland sur un vermicelle ca doit être assez chelou.

Dicton américain
Demst

Messagepar Montypy » 09 Fév 2007 00:10

Yanninouuuu

Mon logo est Taz, et non naze.

J'aime bien quand tu me parles de quéquette. C'est ta façon de refouler l'homosexuel qui sommeille en toi ? Dis moi, t'es pas du genre à te soucier de la taille de ta paille, j'espère ? C'est vrai qu'avec ton ptit gland, tu te rabbats sur tes capacités intellectuelles pour te réconforter... (sauf qu'en guise de cerveau, t'as une olive)
Une pompe... en doubles croches !...Tu voulais faire ton malin là, hein ?
Montypy

Messagepar Yann » 09 Fév 2007 07:32

Montypy,

Ah parce qu'il a un nom en plus ton bisounours ? Mais c'est mignon tout plein ça!

Si j'avais parlé de ta tronche de cake, tu aurais dit que je refoule le patissier qui sommeille en moi ? T'as étudié la psychologie au Café des supporters du PSG toi. A propos de refouler, c'est vrai ce qu'il m'a dit Demst, que tu refoules grave du goulot et que même que c'est pour ça que t'as pris un fennec comme avatar ?

Yann
Yann

Messagepar George Abitbol » 09 Fév 2007 10:46

Yann a écrit:Montypy,

Si j'avais parlé de ta tronche de cake, tu aurais dit que je refoule le patissier qui sommeille en moi ?

Voilà une bonne fessée inventive et retentissante. Je propose de décerner à Yann la palme de caoutchouc, pour aller avec son tuba :mrgreen:

De toutes façons vous n'êtes qu'un tas de morpions syphilitiques sans foie ni rate.
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 09 Fév 2007 14:57

Ah mon ptit Yann,

Y a pas besoin d'être psychologue pour deviner que t'es du genre méticuleux et que t'aimes décortiquer chaque chose afin de mieux l'expliquer (typique des informaticiens ça...). C'est comme ça que tu prends ton pied ?
J'espère que tu fais pas pareil au lit...Y a rien de plus ringard qu'un type qui fait ses pompes puis qui demande: "alors c'était bien chérie ?" :lol:
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres