par Paul13 » 16 Jan 2007 20:13
Bon, on rigole plus là. Et c'est pas ce gros bouffon de Paul 13 qui vous parle. C'est Paul. Celui de la vraie vie.
Les deux jeunots là, Blacky et François...vous avez vu de l'antisémitisme dans ma plaisanterie gentillette?
Blacky, t'es dégouté apparemment ? T'a la mémoire courte en matière d'antisémitisme. Rappelles toi le post, sur cette même rubrique: "peut-on rire de tout". Y'a un gars qui a dit une blague : "Quand les corbeaux volaient au dessus des camps de concentration, ils chantaient: cuit...cuit...". Cà, çà craint. Manque de bol, t'as trouvé çà chouette. T'a même entouré ta remarque de smileys rigolards. En fait, cette blague n'a choqué personne, sauf...Mitch...
François, tu va te renseigner sur Abitbol ? Les bras m'en tombent là...T'a grandi en haut d'une montagne, sans livres, sans journaux, sans télé ?
Abitbol, chez les Séfarades ( juifs d'Afrique du Nord ), c'est comme Dupont, Durand chez les Français. Dans la même veine de patronymes juifs types chez les Séfarades, on retrouve Chouraqui, Touati, Benzekri, Benchetrit ( là, j'ai cité les vrais noms de mes vrais potes). Voilà, sinon, à part les Séfarades, y'a les Ashkénazes ( juifs d'Europe ) chez lesquels on retrouve les noms typiques de Weil, Wiezenthal, Rosenthal, Rosenberg, etc...
Ben oui, Marseille est, après Paris, la deuxième communauté de France. 8O OOO personnes sur 8OO OOO Marseillais, soit 1/ 1O ème de la population. Bref, pour pas fréquenter des juifs à Marseille, faut carrément faire exprès de les éviter. Ce qui n'est pas mon cas bien sûr.
Je connais tellement bien la communauté juive, et son humour, basé souvent sur des blagues juives, avec lesquelles ils déconnent sur les poncifs habituels que l'on véhicule sur eux ( les juifs aiment les bijoux, ils sont radins, etc...) que j'ai crû que t'avais choisi ce pseudo pour déconer parce que tu étais vraiment juif.
D'où ma plaisanterie " clin d'oeil".
Tu veux savoir si mon nom sonne vraiment chrétien ( ou... bien Français tant qu'on y est...antisémite et raciste, çà va souvent de pair...) Ben non...Mon nom, selon le petit Larousse ( ancêtre célèbre oblige ) indique une origine Persanne ( actuel Iran...vous vexez pas ceux qui le savent, c'est...pour les autres, on sait jamais...)
J'ai fait comprendre que je venais sur le fight club avec une âme de gamin. Pour déconner et délirer sans arrière pensée. Faut croire que même dans les déconnades, vous voyez le mal partout.
C'est fatiguant à force.