GuitareJazzManouche. com

Grilles communes à plusieurs morceaux

questions existentielles et/ou pointues sur l'harmonie, la main droite, la gauche, partager des plans, etc, etc

Re: cadance et substitution

Messagepar guelda » 12 Jan 2007 12:43

djangomaniac a écrit:mai s au fait pourquoi ce prendre la tete??? :lol:
c'etais quoi la question de depart

Ben justement ce serait pas mal que tu regardes au début du post !
guelda

Messagepar djangomaniac » 12 Jan 2007 13:54

jai lu
oui
j ai rater qq chose?
djangomaniac

Messagepar djangomaniac » 12 Jan 2007 13:59

sur le coup me suis piquer aujeux des grille identiques
apres qq reflexion je me demande juste pourquoi tant de reflexion (bien que j m bien la theorie) voila

oui si on cherche on va trouver x miliard de morceuax ayant une structure identique forcement ca n 'empeche que c'est pas les meme a caus es de totu le reste
je revenais juste a ma question de depart
dan squel but ce pauser cette question je vois pas l interet de coller le solo de tel morceua sur telle grille
ha si un interet of course en lein milieu dun impro si t'en fais ca peut eter salutaire
djangomaniac

Messagepar blacky » 13 Jan 2007 05:20

djangomaniac a écrit:sur le coup me suis piquer aujeux des grille identiques
apres qq reflexion je me demande juste pourquoi tant de reflexion (bien que j m bien la theorie) voila

oui si on cherche on va trouver x miliard de morceuax ayant une structure identique forcement ca n 'empeche que c'est pas les meme a caus es de totu le reste
je revenais juste a ma question de depart
dan squel but ce pauser cette question je vois pas l interet de coller le solo de tel morceua sur telle grille
ha si un interet of course en lein milieu dun impro si t'en fais ca peut eter salutaire

:shock: :x :shock: sérieux djangomaniac, essaye de taper plus clairement, parce que là faut décoder :?
blacky

Précédent

Retour vers Théorie et technique