GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Paul13 » 06 Jan 2007 15:23

Mais c'est qu'il s'énerveeeraiiit le petit Suiiisseuh... :lol:
Faut pas t'éneerver comme çààà....Guillaume Teeell...

Bon, mettons les choses au point. Je suis un con moi même ? Yes. No problémo. J'en suis très conscient. Mais c'est pas pour çà que je vais voter FN, rigolo...Des cons, y'en a partout, çà pullule. Dans tous les pays, partout. En fait, les moins cons se sont rendus compte qu'on est toujours le con de quelqu'un ou...de quelques uns.

Alors, sortir indemne d'un recensement de cons, c'est pas possible. T'avais pas pensé à çà petit Suisse ? Alors à partir de maintenant, comme punition, tu va prendre aussi la nationalité Belge et Française. Comme çà, çà te fera triple dose. Guignol !!

:roll:
Paul13

Messagepar Paul13 » 06 Jan 2007 15:31

yanic a écrit:titimaz !!!
incorrigible :shock: mais pas incurable

Si. Je confirme. IL est incurable :lol:

Quand à toi, marin-pirate-luthier de mes quatre, t'a assez dit de conneries comme çà. Et puisque tu adores le sport, tu va faire trente pompes, dix longueurs de bassin et quinze kilomètres de footing. Cà te fera les pieds.

Demst, ton retour me déçoit, t'a pas cuvé ou quoi ? T'es empaté là... :lol:

Ultimo, si tu t'a poussé la porte du club, c'est que toi aussi t'es un peu psychopathe sur les bords..Ou alors, t'es psychiatre et tu viens pour faire le ménage ( commence par Titinaze, c'est le plus dangereux... 8) )

Et l'autre figure de zavatta, où il est passé avec ses promesses d'éclaboussures sanglantes qui ne viennent jamais ?
Paul13

Messagepar Demst » 06 Jan 2007 18:59

Paul13 a écrit:Quand à toi, marin-pirate-luthier de mes quatre, t'a assez dit de conneries comme çà. Et puisque tu adores le sport, tu va faire trente pompes, dix longueurs de bassin et quinze kilomètres de footing. Cà te fera les pieds.

c'est l'entrainement de l'OM ?... Tout s'explique... :roll: zont pas compris qu'il fallait jouer avec un ballon ces demeurés
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Paul13 » 06 Jan 2007 21:57

Demst, c'est vraiment pas l'entrainement de l'OM. Yanic a horreur du sport. Et du foot en particulier. Non, pas de problème pour l'OM. Contre Cambrai, çà devrait aller :lol: Oui, je sais, les Marseillais s'en prennent aux petits. Pas comme les Lyonnais qui vont affronter la Roma. Ah, c'est plus dûr que Cambrai, je reconnais...Peut être même un peu trop... :roll: Totti, Mexes, Mancini, Pizzaro...Y sont quand même 2ème du Calccio en ce moment. T'ain, çà va pas être du gateau je sens. Enfin, bon...la France entière est derrière vous hein... :lol:
Paul13

Messagepar Paul13 » 06 Jan 2007 22:52

T'ain, Cambrai vient d'égaliser... :roll: La Hooonte...M'en fous, chui né à Toulon. Chui Toulonais en fait. Voilà.... :lol:
Paul13

Messagepar pfeuh » 07 Jan 2007 11:10

Yo
Paul13 a écrit:marin-pirate-luthier de mes quatre

Polo, si un jour en te grattant tu contates que tu en as 4, avant de te gonfler d'orgueil comme un marseillais que tu es, penses plutôt à regarder derrière toi si personne n'est en train de te la mettre profond...

Nan, c'est juste pour vous souhaiter une bonne année à tous. J'ai le droit, je fighte plus! ;)

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar Paul13 » 07 Jan 2007 12:26

Ben alors mon pauvre Pfeuh, tu sais plus compter ? Laurel et Hardy y z'en ont bien deux chacun non ( enfin, j'ai jamais vérifié bien sûr) :lol:
enfin, accessoirement ( on est sur le fight club hein ), bonne année à toi aussi :D

pourquoi tu fighte plus ? C'est l'endroit le plus sain du forum ! 8) s
Paul13

Messagepar Demst » 07 Jan 2007 14:45

ben non paulo :cry:

on ne renonce jamais à son équipe bordel, l'âme du foot, c'est d'abord la mauvaise foi !!

chais pas moi, mets ca sur le dos de l'arbitre..

Putain, dire que je suis en train de filer des cours de supporting à un marseillais, il devient triste ce championnat ... :cry:

Dicton américain
Demst

Messagepar Paul13 » 07 Jan 2007 14:50

Demst a écrit:ben non paulo :cry:

on ne renonce jamais à son équipe bordel, l'âme du foot, c'est d'abord la mauvaise foi !!

chais pas moi, mets ca sur le dos de l'arbitre..

Putain, dire que je suis en train de filer des cours de supporting à un marseillais, il devient triste ce championnat ... :cry:

Bon, j'ai eu un moment de faiblesse. Faut dire qu'on est tellement branque depuis quelques années...Tiens, j'ai presque envie de supporter Lyon :lol: ....AIE !!! C'est rien, je me suis auto-administré une claque pour ce nouveau moment de faiblesse... :roll:
Paul13

Messagepar yanic » 08 Jan 2007 22:48

alors les filles , à part parler chiffons et foot , vous faites quoi ? entre l'abruti parigo-debilo-lyonnais et l'ivrogne quadraburné supporter de foot , la france est mal barrée, je vous le certifie !!!!! Tiens , au lieu de me lamenter sur votre misérable sort, je m'en vas restaurer ma nouvelle guitare . La lutherie , c'est mon truc .
yanic

Messagepar Demst » 08 Jan 2007 23:01

yanic a écrit:La lutherie , c'est mon truc .

nan nan t'as pas de truc t'es une brêle. c'est tout. ca arrive, c'est normal.

Dicton américain
Demst

Messagepar Paul13 » 09 Jan 2007 18:56

yanic a écrit:alors les filles , à part parler chiffons et foot , vous faites quoi ? entre l'abruti parigo-debilo-lyonnais et l'ivrogne quadraburné supporter de foot , la france est mal barrée, je vous le certifie !!!!! Tiens , au lieu de me lamenter sur votre misérable sort, je m'en vas restaurer ma nouvelle guitare . La lutherie , c'est mon truc .

Tu va restaurer une guitare ? Ou on va assister à un nouveau Little Big Horn ? :lol: Arrêtes tes conneries, luthier de mes six ( Laurel + Hardy + les miennes ) 8). Achètes plutôt un bazooka, çà pourrait te servir en Mer Rouge... :wink:
Paul13

Messagepar yanic » 09 Jan 2007 23:22

ouais mon pote . j'ai trouvé une nouvelle guitare qui rabouine velu !
Problème le manche est cintré comme une gondole vénitienne.
Fort de mon expérience en lutherie , d'un arrosoir(pour ramolir le bois) et d'un cric hydraulique (pour le redresser), je m'en vais de ce pas m'y coller . Comme en plus ya deux trois frettes qui merdent, je vais les changer dans la foulée . Pas de panique paulo, j'ai décidé de chauffer la touche au chalumeau pour que ça sorte plus facilement.
Comme tu vois, quand certains sont affalés devant leur télé comme des vaches crevées, à regarder le foot une cannette à la main, d'autres dont je fais partie , essaient de faire évoluer les techniques . Bande d'incultes !
yanic

Messagepar Paul13 » 10 Jan 2007 19:28

Ah!!! Dans ce cas Yanic, si t'es confirmé en lutherie maintenant...C'est autre chose.

J'aime bien ton plan. A un détail près: le vérin hydrolique, le chalumeau, tout çà, chuis d'accord...Mais l'arrosoir, çà me paraît trop brutal. Le karcher pour ramolir le manche, y me semble que c'est mieux :lol: Enfin, je crois...
Paul13

Messagepar yanic » 10 Jan 2007 21:41

le karcher !!! putain d'adèle, j'y avais pas pensé. C'est vrai que ça doit etre super efficace , mais y a un hic..........
il y a une petite connotation sarkoziste qui , bien que ne m'étonnant pas de la part d'un supporter ivrogne marseillais téléphage multiburné mais néanmoins assez drole et sympathique, me dérange un peu .
Je garde mon arrosoir .
je me casse quelques jours prendre l'air , au plaisir de lire vos platitudes et de vous titiller en retour 8)
yanic

Messagepar George Abitbol » 10 Jan 2007 21:51

[quote="Paul13"]A un détail près: le vérin hydrolique/quote]

A un autre détail près : ça s'écrit "hydraulique". remarque, un accro du pastaga, ça connaît forcément mal les termes ayant rapport à l'eau. Donc Poltrèze, ne dis rien, tu es déjà tout excusé. Par contre, ça m'étonne que tu viennes encore sur ce faux rhum ; moi qui croyais que tu préférais le vrai... :twisted:
Bonne année ! :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 12 Jan 2007 04:29

Erreur Clochette, erreur. Le forum des "grands" me gonfle de plus en plus. Trop de gens qui savent tout, qui se prennent au sérieux, d'aigris, de déprimés, etc...je préfère de plus en plus la rubrique "délires". 8)
Paul13

Messagepar George Abitbol » 12 Jan 2007 07:42

Holà, l'ami, serait-ce une insurrection ? Un nouveau Spartacus soulève les foules délirantes contre le blabla généralisé, la théorie, la technique et la lutherie ?
Qu'est-ce qui s'est passé pendant les fêtes ? Un manouchonaute t'a fait du mal ? Tu sais, ici tu peux en parler, tu n'as rien à craindre. :lol:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 12 Jan 2007 19:32

Non, personne ne m'a fait quoi que ce soit. Strictement rien de perso. Je ressens juste un mauvais feeling à travers certaines paroles. C'est peut être du à la constipation de certains. Les fêtes, les excès...tout çà. Faudrait distribuer gratos des dragées Fuca. Cà en détendrait quelques uns :wink:
Paul13

Messagepar Montypy » 12 Jan 2007 20:32

Paulo,

Combien de fois faut -il te le répéter? Quand tu veux t'asseoir, tu y vas doucement.
Parce qu'avec six burnes, tu risques plus souvent de te les coincer...C'est pour ça que t'es constipé ! :lol:
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres