GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Paul13 » 02 Jan 2007 22:47

Hungaria a écrit:
Paul13 a écrit:
Hungaria a écrit:sans blague 8)

Sans blague. C'est le nouveau règlement instauré par Titimaz. Il en a parlé un peu plus haut. Il a dit qu'il ne tolèrerait que des gentlemen. Comme Yanic par exemple. :lol:

un mec qui insulte Django? un gentleman?
il est pourri ton reglement :)

Ouais, tout compte fait, t'a raison Hungaria. Alors, à partir de maintenant, l'alcool est autorisé et c'est Yanic qu'est viré. Toutes façons, on a pas besoin d'un marin d'eau douce de St Tropez. Y'a assez de barjots comme çà. Tiens en parlant de dégénérés, quelqu'un a des nouvelles de ce chacal de Demst et de cette hyène de George Abitbol ? y'a longtemps qu'on les a pas vu trainer ici :roll:
Paul13

Messagepar Hungaria » 02 Jan 2007 23:36

je voulai pas le virer non plus !! allé tournée générale a toutes les gueules a fioul ( ben oué, on est sur le fight club quand meme !! ) :)
par contre je vais peut etre changer ma phrase, tout le monde va me prendre pour un alcolo de premiere :)
"Ne mettez pas tout ce que vous savez au même endroit ... " Clark Terry
Hungaria

Messagepar yanic » 03 Jan 2007 07:40

tiens, y a le paulo qui a dessoulé !
Alors comme ça on veut mettre de l'ordre dens le fight club ?
C'est le syndrome sarko ou quoi ?
vous etes des malades de droite ! !
sacs à bière !
pirates !
communistes !
ivrognes !
sportifs !

bonne année quand meme
yanic

Messagepar Paul13 » 03 Jan 2007 21:48

Yanic, ivrogne, pirate, communiste, buveur de bière, etc...çà peut aller ensemble, mais sportif :lol: çà va pas avec le reste...on est ou un ou l'autre. C'est comme marin, aventurier et luthier, y'a un intrus. Toi t'es marin et aventurier, luthier :wink: :wink: çà colle pas. Voilà. Et gaffe aux pirates. t'a beau être un peu barge sur les bords, tu nous manquerais... :roll:
Paul13

Messagepar Demst » 03 Jan 2007 23:06

il l'étais nul django. Je trouve ses solos complétement plats, surtout I'll see you in my dreams. Je préfère largement Joe Satriani, largement plus inspiré.

Voilà, trois phrases d'insultes sans gros mots, haha, mais bon, lachons la prose pour revenir à la poésie : Alors tas de raclure de chiottes, toujours vivant après avoir bu 3 bières à nouvel an ? bande de tarlouzes.
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar yanic » 04 Jan 2007 07:36

Paul13 a écrit:Yanic, ivrogne, pirate, communiste, buveur de bière, etc...çà peut aller ensemble, mais sportif :lol: çà va pas avec le reste...on est ou un ou l'autre. C'est comme marin, aventurier et luthier, y'a un intrus. Toi t'es marin et aventurier, luthier :wink: :wink: çà colle pas. Voilà. Et gaffe aux pirates. t'a beau être un peu barge sur les bords, tu nous manquerais... :roll:

eh paulo ! Je préfère avoir affaire à une dizaine de pirates , qu' a plusieurs dizaines de milliers d'abrutis avinés et haineux , enfermés dans un stade derriere des grilles, et vociférant des insultes à l'adresse d'autres abrutis qui courent après un ballon .
chuis sur que les plus barbares ne sont peut etre pas ceux que l'on croit .
Un aventurier c'est le mec qui est pret à rentrer dans un stade ! c'est pas le plaisancier qui se fait bronzer sur un bateau , tranquille . :wink:
quant à l'autre taré de demst , qu'il ne se la ramène pas , c'est pas un parigot qui va nous apprendre a tenir la bouteille à nous les hommes . BORDEL !
Par contre j'aime bien ses choix musicaux
yanic

Messagepar titimaz » 04 Jan 2007 12:37

yanic a écrit: Par contre j'aime bien ses choix musicaux

Modération :!:
Ce genre de faiblesse n'a pas sa place sur le fight-club. Tu nous joueras la Gitane pendant une heure à 220 à la noire.
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar Montypy » 04 Jan 2007 13:10

A toute cette bande d'obsédés de Django à la mord moi le noeud, au tas d'ivrognes et de tafioles qui trainent sur ce forum, aux cons du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, je vous souhaite une bonne année !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar dugenou » 04 Jan 2007 18:13

Montypy a écrit:A toute cette bande d'obsédés de Django à la mord moi le noeud, au tas d'ivrognes et de tafioles qui trainent sur ce forum, aux cons du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, je vous souhaite une bonne année !

pour que ce soit une bonne année, faudrait d'abord
que t'arretes tes posts d'abrutis,
que TitiNaz arrete ses contrepetries de garcon de bains,
que Paulo13 suive une cure de desintoxication a la cliniquebetty Ford,
que Demst retourne vite fait a Lyon,
que Montipy se mette a la flute de pan qui me semble plus dans ses cordes,
que Yanic prenne sa carte a l'UMP

Ca fait beaucoup de si, je sens que je vais encore passer une année de merde sur ce site a la con.

Bon j'ai peut etre ete trop fort la

CA VA SAIGNER
:D

Ps: euh c'est une joke bien sur, (encore que pour certains........ :D )
dugenou

Messagepar Paul13 » 04 Jan 2007 21:24

dugenou a écrit:
Montypy a écrit:A toute cette bande d'obsédés de Django à la mord moi le noeud, au tas d'ivrognes et de tafioles qui trainent sur ce forum, aux cons du nord, du sud, de l'est et de l'ouest, je vous souhaite une bonne année !

pour que ce soit une bonne année, faudrait d'abord
que t'arretes tes posts d'abrutis,
que TitiNaz arrete ses contrepetries de garcon de bains,
que Paulo13 suive une cure de desintoxication a la cliniquebetty Ford,
que Demst retourne vite fait a Lyon,
que Montipy se mette a la flute de pan qui me semble plus dans ses cordes,
que Yanic prenne sa carte a l'UMP

Ca fait beaucoup de si, je sens que je vais encore passer une année de merde sur ce site a la con.

CA VA SAIGNER

Et pour que 2007 soit vraiment top, faudrait que tu te fasses embaucher chez Bouglione, guignol ! Bille de clown ! :lol:
Paul13

Messagepar yanic » 04 Jan 2007 21:29

titimaz a écrit:

Ce genre de faiblesse n'a pas sa place sur le fight-club. Tu nous joueras la Gitane pendant une heure à 220 à la noire.

Merdreu ! jme suis fait gauler par le modo :evil:
euh pour la punition , on pourrait peut etre s'arranger non ?
je le ferais plus
yanic

Messagepar Paul13 » 04 Jan 2007 21:31

Guillaume Tell, tu parles des cons du Sud, du Nord, de l'Ouest, mais...de la France je suppose :lol: Et ceux qui vivent de l'autre côté des Alpes? Tu y songes ? Ouais, bon...vous avez inventé le chocolat au lait. Et puis, vous avez Johnny maintenant...C'est vrai que çà a du faire monter le niveau intellectuel :lol:
Paul13

Messagepar Paul13 » 04 Jan 2007 21:39

yanic a écrit:
titimaz a écrit:

Merdreu ! jme suis fait gauler par le modo :evil:
euh pour la punition , on pourrait peut etre s'arranger non ?
je le ferais plus

Alors là, risque pas. Pas d'arrangement . Estime toi heureux que Titinaze t'ait infligé çà comme punition. Il aurait pu tout aussi bien t'arracher les ongles ou te mettre des électrodes sur les burnes. C'est un sadique je vous dit. Et Abitbol, c'est pareil. Demst, n'en parlons pas. Ce post n'est fréquenté que par des psychopathes.
Paul13

Messagepar El Ultimo Bastardo » 04 Jan 2007 22:14

PSYCHOPATHE, adj. et subst.

PATHOL. (Celui, celle) qui est atteint(e) de maladie mentale, de psychopathie. Individu normal ou psychopathe. Il est impossible de prouver ou de démentir qu'une personne qui admet l'existence des phénomènes parapsychologiques est pour cette seule raison névrosée ou psychopathe (AMADOU, Parapsychol., 1954, p. 24).
Tel psychopathe que nous enfermons dans un asile d'aliénés serait vraisemblablement reconnu magicien-guérisseur dans les sociétés chamanistiques et promu de ce fait à une situation sociale privilégiée (Hist. sc., 1957, p. 1534).
Les psychopathes ne se classent ni parmi les psychotiques (réellement aliénés) ni parmi les névrosés (qui souffrent seuls de leurs troubles). Ce sont des individus instables, impulsifs et difficiles, dont le comportement fait souffrir, essentiellement, leur entourage (SILL. 1965).
V. anormalité ex. 1, névrosé ex. 2.
Prononc. : []. Étymol. et Hist. 1894 « malade mental » (SACHS-VILLATTE, Französisch-deutsches Supplement-Lexicon [Berlin] ds QUEM. DDL t. 20); en partic. 1943 « individu présentant une personnalité psychopathique » (SARTRE, Être et Néant, p. 442); cf. 1946 (MOUNIER, Traité caract., p. 44). Dér. de psychopathie*.

Purée tu vas nous causer meilleur si tu ne veux pas recevoir un fouetté au visage ....

Si je veux ..elle va partir ma jambe ..et hop Marteau Pilon ...non mais éh oh ...

En fait je suis un Chaman ( en un mot !) ... c'est pour ça ...
Entchoulée de Société
El Ultimo Bastardo

Messagepar yanic » 05 Jan 2007 22:09

dugenou a écrit: que Yanic prenne sa carte a l'UMP

CA VA SAIGNER

fais gaffe , dugenou , mon humour a ses limites . y a des choses qu'on fait pas , merde !
Et titimaz il est ou ??? là , il dit rien ? :evil:
yanic

Messagepar titimaz » 05 Jan 2007 22:55

Si,si, je dis qu'il faut vraiment manquer de foi pour se livrer à la délation. :twisted:
Alors, ne vous battez pas, taisez-vous !
:mrgreen:
titimaz

Messagepar yanic » 06 Jan 2007 07:40

titimaz !!!
incorrigible :shock: mais pas incurable
yanic

Messagepar titimaz » 06 Jan 2007 13:01

Enfin battez-vous si vous voulez, mais pas jusqu'aux taloches ! 8)
titimaz

Messagepar Demst » 06 Jan 2007 13:30

t'as le cerveau dérangé quand même titimaze, une dislexie complexe, une obsession verbale, enfin un truc quoi...

Et moi je frappe pas les handicapés. Je laisse ca à Paulo, un vrai lâche de marseillais...
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar Montypy » 06 Jan 2007 13:55

Hé Paulo,

Je parlais de tous les cons sur terre. Toi inclus! :lol: Ton nombrilisme typiquement français reflète-t-il un mal être ou la peur de l'étranger? Tu serais pas un membre du FN qui s'est infiltré dans ce forum de gauchiste ?

Et Yanic qui n'ose pas sortir sans son titimaz. C'est ton doudou ? Je vais t'apprendre moi la punition. Une bonne fessée pour commencer (c'est pour me chauffer les doigts) :lol:
et tu vas jouer la gitane debout, vu que t'as trop mal aux fesses...

Ultimo bastardo, t'es du genre à penser avec tes jambes, toi ? On n'est pas là pour faire du papier-collé. Y a pas pire que les névrosés pour te foutre KO dès le premier coup de jambe. Fais gaffe à pas te prendre une branlée...T'aimes bien les branlées, non ? :P

Bon, à part titimaz qui a un handicap cérébral irréversible, et dugenou qui rêve constamment d'ensanglanter ce forum, ça commence à être mou tout ça.

P.S. titimaz, ta citation mettrait-elle à jour un penchant de la vie sexuelle de Django ?
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres