GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Demst » 29 Nov 2006 23:02

Paul13 a écrit:Le marin d'eau douce de St Trop maintenant :lol: Tu veux l'adresse de mon bistrot ? Mais t'y songes pas ? Marseille, c'est la Méditerranée, mais c'est pas la côte d'Azur. Mon bistrot, y crèche dans une zone défavorisée au beau milieu des quartiers Nords. Cà craint pour un bourge de St Trop. C'est pas un endroit convenable pour toi. Avant que t'arrives chez moi, tu va te retrouver à poil :shock:
.

:lol:

continu, t'es en train de te faire une petite place dans les légendes du fight club...
"Quand on ne dispose que d'un marteau, le monde ressemble forcément à un clou."

Dicton américain
Demst

Messagepar judesinde » 30 Nov 2006 11:31

Paul13 a écrit:Jus de singe, y m'a suffit d'une seule remarque sur ton avatar pour que t'en changes, moussaillon. Pas très combatif çà...Y'a KO technique là, mhh ?

Mais naaaan, c'est pour rappeler que chez les patrons (de bistrot où d'ailleurs) y a pas que des trous du cul :lol:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar judesinde » 30 Nov 2006 11:35

George Abitbol a écrit:Attends, attends, Jus de saindoux, ralentis : tu m'appelles comment déjà ? Tu te souviens ? Bon. Maintenant regarde bien ton avatar, et tu verras ce qui te pend au nez :lol:

A part ça, "brebis" ne prend pas de "e". T'es prof de quoi ? d'horteaugraf ? :lol:

Mon avatar me permet de voir plus loin que le bout de mon nez et....... j'ai le bras long :lol:
Sinon, je suis excuzabl pour lauretografe, je suis prof de techno et de musique alors sorti de mes croches et de mes ordis :oops:
Mais ce n'est pas mon dernier mot jean pierre :D
Kenavo
judesinde

Messagepar titimaz » 30 Nov 2006 12:53

Prof de musique techno ? Tu ne me donneras pas l'adresse de ton lycée ! :D
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar George Abitbol » 30 Nov 2006 15:29

titimaz a écrit:Prof de musique techno ? Tu ne me donneras pas l'adresse de ton lycée ! :D

:lol: Bien vu Titinaze ! C'est étonnant, venant de toi (ben oui, on est dans le fight club quoi, faut tourner les compliments en insulte, sinon on vire)
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 30 Nov 2006 18:24

Swingo a écrit:bin ça y est, un couple est né :lol:
Yan-nic-Paulo
:arrow:

Mais...mais...c'est une crise de jalousie déguisée çà, si je ne m'abuse...Ben alors ma tigresse, c'est quoi ce feulement de frustration ? Tu va pas nous griffer quand même ? En outre, au risque de te décevoir, franchement, c'est pas mes goûts. J'ai rien contre hein, je suis la tolérance même, mais c'est pas mon truc.
EN PLUS, NE LE REPETES A PERSONNE POUR QUE CA RESTE SECRET, MAIS JE SUIS PLUS BON A RIEN :cry: Et oui...l'âge, la cigarette, mes 20 pastis quotidiens, tout çà...Bref, elle ne me sert plus qu'à pisser. Reusement qu'y me reste la guitare 8)
Paul13

Messagepar Paul13 » 30 Nov 2006 19:16

Bon, les gars, je vais me retirer quelques temps du fight club. Obligé. Non, c'est vrai, j'ai un tombereau de défauts, mais j'ai du coeur. Passer des jeunots au presse-purée, çà me fait de la peine :cry: Bon, je suis honnête, j'ai pris aussi quelques torgnoles au passage, je l'admets...Mais bon, tout ce sang innocent que j'ai fait couler, çà me hante :roll: Demst, y va être obligé de louer un karcher pour nettoyer son post.
Bon, les gamins, mettez de l'arnica sur vos cocards et refaîtes vous une santé. Moi, je vais sur le forum des grands pendant quelques temps.
Mais il reviendra le papet. Et il vous fera passer l'envie de remonter sur le ring :wink:
Paul13

Messagepar Swingo » 01 Déc 2006 01:28

ça vous fait rien si je pleure,
et comme le chante si bien Françoise HARDY...
"partir quand même" "pendant qu'ils rêvent" " aux moment forts" 'briser les chaînes"
"quitter la scène" :roll:
Paul reviens, j'ai les même à la maison 8)
Swingo

Messagepar Montypy » 01 Déc 2006 15:42

A part le bourlingueur Captain Yannock, vous êtes tous des tas de fioles...vides.
La décence m'interdit de me battre contre des handicappés qui n'arrivent pas à aligner 3 notes en swing...Je me fais hara kiri.......
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar Demst » 02 Déc 2006 11:22

Paul13 a écrit:Demst, y va être obligé de louer un karcher pour nettoyer son post.
Bon, les gamins, mettez de l'arnica sur vos cocards et refaîtes vous une santé. Moi, je vais sur le forum des grands pendant quelques temps.:

pour effacer toute trace de ton passage sur le fight club, je vais plutot louer une bombe à chiotte, ca me parait plus approprié ! :twisted: :twisted:

Dicton américain
Demst

Messagepar judesinde » 02 Déc 2006 15:11

:shock: :shock: :shock: Alors là, je suis bluffé !!! une répartie sans égale. Je m'incline et je pars histoire de me refaire une santé :shock: :shock: :shock:
MAIIIIIIIIIIIIIS............... I'll be back. 8)
Kenavo
judesinde

Messagepar Paul13 » 02 Déc 2006 22:03

Je reviens juste 5 minutes, j'avais oublié de dire au revoir à Demst. Dommage qu'y soit pas là. Pourtant... je sens son odeur :roll: une espèce de mélange d'urine de chacal, de vomi de hyène et d'excrément de vautour :lol: ....Demst ? Deeemst ?.........DEEEEMST ? Bon, il est pas là... C'est le post qui doit garder l'odeur... . Bon, tant pis, je lui enverrai une carte postale des calanques.
Paul13

Messagepar George Abitbol » 03 Déc 2006 12:15

Poltrèze, la branque des calanques :mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 19 Déc 2006 20:04

Paul13

Messagepar George Abitbol » 20 Déc 2006 00:41

Dis donc Paul, tu en mets du temps, à percuter ! Tu es allé chercher "branque" dans le petit Robert illustré, ou bien Marseille n'est pas sur le même fuseau horaire ? :twisted:

Allez c'est reparti pour un tour :lol:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Paul13 » 20 Déc 2006 18:59

Bon, maintenant, on rigole plus les gamins. THE Papet is back again. Je vais les faire saigner moi, vos groins de gorets. Je vais en faire de la salade de museau. Ce coup ci, çà va être du féroce. Du brutal.

Quand à toi Clochette, tu va pas commencer avec tes persifflages perfides :lol: Bon, un peu que je me suis déjà envoyé quelques 102 derrière le tee-shirt, un peu qu'à l'école, j'étais souvent en maladie, je sais pas sous quel fuseau horaire se trouve Marseille. J'ai pas fait d'études moi. J'ai pas été un étudiant en philo qui passe ses week-end à Deauville moi. Planqué.
Paul13

Messagepar George Abitbol » 20 Déc 2006 19:28

Papet repart chasser la bartavelle ! :mrgreen:
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar yanic » 20 Déc 2006 22:56

paul, faut pas lui en vouloir, il est marseillais :
Le marseillais , meme quand il cherche à s'élever , il reste quand meme accroché à ses traditions.
Le pastis c'est la base de son alimentation , et régulièrement il va en pèlerinage a sa "mecque", j'ai nommé le STADE VELODROME !
paulo , t'es qu'un paysan , et c'est pas en travaillant tes arpèges que tu égaleras la finesse , l'urbanisme , bref , la CLASSE d'un parisien .
yanic

Messagepar Demst » 21 Déc 2006 00:41

ben tiens, moi j'apprends à devenir parisien, et y a rien de plus con qu'un parisien. Surtout dans le RER en heure de pointe. Alors un parisien qui vient me parler de finesse et de savoir vivre, là, franchement je me fend la gueule.

Faudrait même essayer de trouver plus con qu'un parisien, ca serait un challenge genre mission impossible. On pourrait ptet commencer avec des croisements entre brigitte Bardo et un pokémon...Là on s'approcherait ptet du parisien.

Haha, j'avais peur de pas balancer assez fort pour retourner dans le fight club, je crois que c'est bon.

Le parisien est con, parce qu'il est parisien. Pour dialoguer et m'insérer chez les parisiens, je travaille ma connerie, tous les matins, en regardant l'info traffic du périph. Et quand je suis en forme pour bien progresser dans la connerie parisienne, je regarde un match du PSG (avec au préalable une injection de caféïne et un anti-dépresseur.)

Demain je vous parlerai du marseillais. Très con lui aussi.

Dicton américain
Demst

Messagepar Demst » 21 Déc 2006 00:44

yanic a écrit:Le pastis c'est la base de son alimentation , et régulièrement il va en pèlerinage a sa "mecque", j'ai nommé le STADE VELODROME ! .

Pour le parisien, c'est différent... Pour se rendre à sa mecque (le parc des princes), le parisien doit éviter les autres parisiens. Hé oui, c'est normal, le parisien est con, et n'hésite pas à tirer une balle sur un autre parisien.

Dicton américain
Demst

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres