GuitareJazzManouche. com

Fight club

tout est dans le titre...

Messagepar Paul13 » 26 Nov 2006 15:52

alex42 a écrit:ca y est je me suis procurer l integrale fremiaux.

Euh, ouais, Alex 42, génial :lol: Mais, t'es sûr d'être sur la bonne rubrique ? Parce que sur le fight club, ton annonce, qui par ailleurs, placée sur une autre rubrique, nous aurait fait partager ta joie communicative, ici, çà donne cà :
1°) Je me suis procuré ( au lieu de procurer) Analphabète !!! 8)

2°) Ton intégrale, çà fait 20 tranches de saucisson à te fourrer dans la tirelire, guignol !!
Paul13

Messagepar Swingo » 26 Nov 2006 17:03

Paul13 a écrit:
Swingo a écrit:t'es un gros enculé paulo, moi quand j'étais jeunot, j'y laissait ma paye au bistrot, et j'étais pas le seul... et les pères de famille qui craquent le pognon du foyer, et tout les gars qui se font retirer le permis après être passés trop longtemps sur ton zing de merde, et que tu n'a pas voulu restreindre.... le fric paulo, le fric.... en tout cas le miens t'es pas prêt d'en voir la couleur :lol:

TWINGO !!! :D Mon poto !! J'avais pas vu que t'étais là ! Cà alors ! :lol:

par contre toi, je te sens arriver de loin avec ces relents de sardines pourries et de pastaga frelaté. j'le vois bien ton bar poisseux, t'es là derrière le zing avec ton gros bide prêt à craquer ta chemise de 4 jours, bien ouverte pour qu'on remarque bien ta chaîne plaquée or qui pend à ton coup bourrelé et suintant la sueur âcre, sans compter ta pauvre chevalière que t'as tiré à la fête, pauvre tarlouze :D
Au fait, nettoye un peu les gogues hein, pasque c'est pas la lavande que l'on sent en sortant de ton bastringue :P
Swingo

Messagepar Montypy » 26 Nov 2006 17:32

C'est pour toi titimaz :lol:

Image
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar titimaz » 26 Nov 2006 17:35

ça sent la transpi, par ici :( , ces turnes dégagent un parfum embêtant !
Paul13 a écrit:Titimaz, tu perds ton raffinement légendaire là :roll:

Je suis profondémént navré, je me croyais au Fight Club :oops:
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal.
(Cervantès,Don Quichotte, 1605)
titimaz

Messagepar titimaz » 26 Nov 2006 17:49

Merci Montypy, c'est mignon tout plein, mais ce poncho sent le caveau !
titimaz

Messagepar yanic » 26 Nov 2006 21:42

Paul13 a écrit:
Tss, Tss... :( Non, Jus de Singe, faut plus parler gras et vulgaire comme çà, jeune godelureau. Les modérateurs n'apprécient que les gentilhommes sur ce forum. De la tenue jeune homme, de l'éducation, parsembleu :x

pauvre abruti qui passe sa vie derriere son comptoir et qui veut jouer les érudits . Laisse moi me marrer on dit PALSAMBLEU pov nase
Altération de par le sang de Dieu, ainsi modifié pour éviter le blasphème.

Palsambleu, morbleu, ventrebleu, jarnibleu ! Dieu aussi a eu son époque bleue

signé le jeunot de 47 ans qui a vu plus de pays que t'as servi de pastis
yanic

Messagepar yanic » 26 Nov 2006 21:44

euhhh sauf que ça c'est de Prévert :oops: mais bon tu connait surement pas
yanic

Messagepar yanic » 26 Nov 2006 21:48

Swingo a écrit:
par contre toi, je te sens arriver de loin avec ces relents de sardines pourries et de pastaga frelaté. j'le vois bien ton bar poisseux, t'es là derrière le zing avec ton gros bide prêt à craquer ta chemise de 4 jours, bien ouverte pour qu'on remarque bien ta chaîne plaquée or qui pend à ton coup bourrelé et suintant la sueur âcre, sans compter ta pauvre chevalière que t'as tiré à la fête, pauvre tarlouze :D
Au fait, nettoye un peu les gogues hein, pasque c'est pas la lavande que l'on sent en sortant de ton bastringue :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yanic

Messagepar titimaz » 26 Nov 2006 22:23

Montypy, je viens de remarquer un détail curieux en voulant agrandir la photo du bébé pour en faire mon avatar, :D :oops: auquel j'ai finalement renoncé...
Que voici un moche forban !
...et comme dirait Ségolène : il dépare dans les sections... :?
titimaz

Messagepar judesinde » 27 Nov 2006 16:00

Paul13 a écrit:Tss, Tss... :( Non, Jus de Singe, faut plus parler gras et vulgaire comme çà, jeune godelureau. Les modérateurs n'apprécient que les gentilhommes sur ce forum. De la tenue jeune homme, de l'éducation, parsembleu :x

Ma petite Paola tressée :wink: , c'est alors avec la plus grande éducation et le plus profond des raffinements que j'approuve votre ressentiment et c'est alors avec la gestuelle la plus souple et délicate possible que j'écarterais toute pensée néfaste à votre égard tel un poil de c.... pardon :oops: ...un poil pubien de ma soupe au niglo.

Au fait, tu fais aussi de la contre basse ? essaye le violon, ce sera sans doute sans douleur... :D :twisted:
Qu'importe la richesse pourvu qu'on ait l'ivresse.
Kenavo
judesinde

Messagepar judesinde » 27 Nov 2006 16:03

bon, c'est mou du gland ici...... :idea: :idea: :idea:

VOTEZ SARKOzizi :twisted: :twisted: :twisted:
J'attends 8) ...
Kenavo
judesinde

Messagepar Paul13 » 27 Nov 2006 19:57

Swingo a écrit:
Paul13 a écrit:
Swingo a écrit:t'es un gros enculé paulo, moi quand j'étais jeunot, j'y laissait ma paye au bistrot, et j'étais pas le seul... et les pères de famille qui craquent le pognon du foyer, et tout les gars qui se font retirer le permis après être passés trop longtemps sur ton zing de merde, et que tu n'a pas voulu restreindre.... le fric paulo, le fric.... en tout cas le miens t'es pas prêt d'en voir la couleur :lol:

TWINGO !!! :D Mon poto !! J'avais pas vu que t'étais là ! Cà alors ! :lol:

Twingo, t'es étrange :cry: On te sent à la fois excité et abattu. C'est paradoxal comme attitude. Tu sais, quand je ferme le bistrot, à mes heures perdues, je suis aide-déprogrammeur au sein d'une association de lutte contre les sectes ( on fait double thérapie, le déprogrammeur raisonne l'adepte et moi, je lui mets des beignes sur la tronche. Des fois, çà peut aider ) Je dis çà, tu me rappelles un peu ces pauvres zombies qu'on essaye de remettre un peu sur pieds ( j'ai bien dit un peu hein...on fait jamais de miracles non plus, quand le disque dur est niqué, il est niqué ). Tu serais pas dans cette galère des fois ? Chevalier du Mandarom ou Témoin de la Java ? Un truc dans le genre ...Mhhh ?
Paul13

Messagepar Paul13 » 27 Nov 2006 20:08

yanic a écrit:
Paul13 a écrit:
Tss, Tss... :( Non, Jus de Singe, faut plus parler gras et vulgaire comme çà, jeune godelureau. Les modérateurs n'apprécient que les gentilhommes sur ce forum. De la tenue jeune homme, de l'éducation, parsembleu :x

pauvre abruti qui passe sa vie derriere son comptoir et qui veut jouer les érudits . Laisse moi me marrer on dit PALSAMBLEU pov nase
Altération de par le sang de Dieu, ainsi modifié pour éviter le blasphème.

signé le jeunot de 47 ans qui a vu plus de pays que t'as servi de pastis

Bon, bon...OK mon petit Breton de St Trop, t'a sans doute raison...Parsembleu, c'est probablement de l'estropiage Marseillais :lol: On dit peut être Palsembleu quand on cause bien la France, c'est bien possible. Tu va pas nous en faire une apoplexie, maître Capello ? Tu cries, t'écris en bleu...tu va pas faire caca par terre de colère quand même ? T'es sur le point d'éclater là, engoncé dans ton beau ciré jaune, avec ta casquette de loup de mer vissée sur ta grosse tête barbue... Parce que t'es gros je parie Yanic ? Ne me dis pas non, enfin !! C'est obligé çà !! Les Bretons qui s'appellent Yanic, y sont toujours gros... Tu va pas déroger à la règle... Bon, j'ai peut être vu trop de documentaires sur la pêche à la morue :lol: Alors comme çà, t'a beaucoup bourlingué avant de t'encroûter à St Trop ? T'étais quoi ? Marin, légionnaire, facteur, représentant de commerce ?
Paul13

Messagepar Paul13 » 27 Nov 2006 20:13

judesinde a écrit:
Paul13 a écrit:Tss, Tss... :( Non, Jus de Singe, faut plus parler gras et vulgaire comme çà, jeune godelureau. Les modérateurs n'apprécient que les gentilhommes sur ce forum. De la tenue jeune homme, de l'éducation, parsembleu :x

Ma petite Paola tressée :wink: , c'est alors avec la plus grande éducation et le plus profond des raffinements que j'approuve votre ressentiment et c'est alors avec la gestuelle la plus souple et délicate possible que j'écarterais toute pensée néfaste à votre égard tel un poil de c.... pardon :oops: ...un poil pubien de ma soupe au niglo.

Au fait, tu fais aussi de la contre basse ? essaye le violon, ce sera sans doute sans douleur... :D :twisted:

Dis moi, jus de singe, t'es de Vannes ? Merde, j'avais pas fait gaffe. Alors, t'es Breton toi aussi ? C'est une conspiration ou quoi ? 8)
Au fait, dis moi jeunot, c'est toi sur ton avatar ? C'est quoi cette pose lascive là ? Tu te crois où ici ? Tu te prends pour Jennifer Lopez ou pour Mata Hari ?
Paul13

Messagepar yanic » 27 Nov 2006 23:12

mon paulo si tu sortais un peu de ton rade pour aller te ballader sur le vieux port, tu t'apercevrais qu'il n y a pas de gros marins. Parce que les calories qu'on s'envoie dans les vrais bars (ceux ou le patron trinque) , on les dépense vite fait.
Si tu me donnes l'adresse de ton bistrot , je te garantie que je te fais exploser ton chiffre d'affaires la prochaine fois que je passe par chez toi !
prépare des glaçons petite pède :mrgreen:
yanic

Messagepar judesinde » 28 Nov 2006 08:27

Paul13 a écrit: Alors, t'es Breton toi aussi ? C'est une conspiration ou quoi ? 8)
Au fait, dis moi jeunot, c'est toi sur ton avatar ? C'est quoi cette pose lascive là ? Tu te crois où ici ? Tu te prends pour Jennifer Lopez ou pour Mata Hari ?

En fait j'allais sur marseille en bateau mais arrivé en méditéranée, une odeur de poisson pourri m'a fait faire un malaise... t'habites près de la côte ? :lol:
Sinon on m'a dit que tu avais déménagé... "t'habite pu l'vieux port? 8) )...
Merde, il est où le breton qui m'a jamais dit qu'il habitait à Vannes ici :evil: je te retrouverai, soit en sûr :twisted:
Bon ma ptite paola, je m'ennuie pas mais j'ai des élèves à faire bosser... si tu veux, on prépare le bervet des collèges... A la tienne mon "vié" :D
Kenavo
judesinde

Messagepar judesinde » 28 Nov 2006 08:30

Paul13 a écrit:...Témoin de la Java ? Un truc dans le genre ...Mhhh ?

C'est quoi l'adresse? ça m'intéresse :lol:
Kenavo
judesinde

Messagepar George Abitbol » 28 Nov 2006 09:03

Paul13 a écrit:Au fait, dis moi jeunot, c'est toi sur ton avatar ? C'est quoi cette pose lascive là ? Tu te crois où ici ? Tu te prends pour Jennifer Lopez ou pour Mata Hari ?

Bien vu ça, Poltrèze... Mais je m'absente quelques jours et je vois que tu t'en es pris plein la tronche ! Ben bravo ! lopette

Yanic, t'as que 47 ans ? Je te signale que Poltron a l'âge du pastis, alors pour l'alcoolémie, il n'a rien à t'envier, c'est un poivrot de première catégorie - ceux qui passent plus de temps sous les tables que dessus, et qui ne se brossent jamais les dents pour que leurs chicots du fond conservent toujours l'odeur de la vinasse.

Et Jus de Saindoux, t'es prof ? Tu te rends compte qu'aucun de tes élèves n'aura le brevet à cause de toi ? Rhalala, vivement que je te remplace l'année prochaine (enfin bon, j'irai pas en Bretagne, faut quand même pas déconner) ! Où va la jeunesse, avec des énergumènes comme toi ? tu leur enseignes quoi ? L'art du smiley ? Le langage du mec bourré (cf. tes interventions du type : "b-bbonnnnnnnnnnnsoirr *hips* ") ? Dépravé, va !
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

Messagepar Montypy » 28 Nov 2006 14:36

titimaz a écrit:Montypy, je viens de remarquer un détail curieux en voulant agrandir la photo du bébé pour en faire mon avatar, :D :oops: auquel j'ai finalement renoncé...
Que voici un moche forban !
...et comme dirait Ségolène : il dépare dans les sections... :?

( :lol: Il m'a fallu deux jours pour piger... :? )

Je pense que ce bébé est au repos mon cher ami ! :wink:

Et si tu le voyais danser sa métrique d'enfer sur un pied !
Le meilleur ami de Taz c'est...Django !
Montypy

Messagepar George Abitbol » 28 Nov 2006 15:04

Purée, y'en a qui se rendent pas compte... Une maladie des plus meurtrières est en train de s'étendre sur le forum : la contrepétite. Y'en a, ils ne pensent plus que par contrepet - autrement dit avec leur arrière-train.
Les gars, j'avoue que vous êtes inventifs ; mais je vous jure qu'avec un cerveau, vous pourriez faire beaucoup plus - finalement oubliez ce que je viens d'écrire, c'est aussi absurde que de proposer des starting-blocks à un escargot.

:mrgreen:
« Ils sont un million d'assujettis sociaux blanc-navet à exhiber leur couenne dans un million de tricots de coton où l'on peut lire ‘’je suis un rebelle’’, tous ensemble et tous pareil, et ils appellent ça "un message personnalisé".
Pierre Desproges
George Abitbol

PrécédentSuivant

Retour vers délires en tous genres