bonjour,
Je fait appel aux balaise en harmonie (jeepee et compagnie)
j'ai lu quelque part que dans une impro que   A mineur harmonique pouvait être remplacé par Fa diminué
Qui pourrait m'expliquer pourquoi?
Je sais que quand on est en D7 onpeut jouer Amineur harmonique par dessus
Mais là je comprend pas
merci pour vos tuyaux

je suis perdu la !!! pourtant dans la vidéo de romane il explique comment joue diminué sur septieme enfin je crois. en tout cas merci tiouchka de me prévenir parceque s'il faut désapprendre ce tic que j'avais de jouer diminué sur 7eme autant commencer tout de suite
  je suis perdu la !!! pourtant dans la vidéo de romane il explique comment joue diminué sur septieme enfin je crois. en tout cas merci tiouchka de me prévenir parceque s'il faut désapprendre ce tic que j'avais de jouer diminué sur 7eme autant commencer tout de suite   ha putain je suis pas rendu
   ha putain je suis pas rendu  

merci maintenant j'ai bien pigé le systeme. impec. ça m'a fait comprendre plein de trucs . Bon dieu je part essayer tout ça sur ma gratte ! j'ai plein d'idées d'un coups !! encore merci
  merci maintenant j'ai bien pigé le systeme. impec. ça m'a fait comprendre plein de trucs . Bon dieu je part essayer tout ça sur ma gratte ! j'ai plein d'idées d'un coups !! encore merci