MichMich a écrit:Wyllow!! TU CONNAIS LUDO!?!?!? qu'est ce qu'il devient ce cher ludo?!
mon cher ultimo, les francais arrivent dans 2 jours (aurelien trigo et chriss campion), on joue 3 dates dans les laurentides... tu viens????? ?!??!?!?!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gad'jobar a écrit:Il y a eu tellement de post sur ce vaste sujet que je te conseille de faire une recherche dans "RECHERCHER"
pascal.ch a écrit:pas d'alternance basse-aigus à la main droite sinon ca fait du sous-brassens
Mitch les sinti allemand le font et sur certain titre je trouve bien voir Ziroli sur le site chichtigadjo en vrac de favino
Poltreze a écrit:... Je joue parfois avec un pote du forum qui fait la pompe comme çà et effectivement çà le fait grave quand c'est précis ( il a un excellent niveau faut dire...).
Yann a écrit:Depuis que j'ai entendu ses morceaux sur le site de Sicordes, je suis fan!Surtout de la Partida, tout en finesse. Tu as du bol de jouer avec lui!
Retour vers Théorie et technique
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)