Gabriel a écrit:Pas de troubles! Moi aussi je blague Demst! Ciao!
milles excuses alors ! je me suis fait baisé à mon propre jeu !
Mais bon, j'en profite pour dire qu'il s'est quand même super essouflé ce post !
Gabriel a écrit:Pas de troubles! Moi aussi je blague Demst! Ciao!
George Abitbol a écrit:Steven a écrit:Salut à tous,
Je passais ici simplement pour vous dire que je ne regarde jamais ce qui se passe dans le "Fight club".
A bientôt,
Steven
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OK, je![]()
(me fightez pas... please !)
Oah Steven, tu cherches là...![]()
Moi je parle pas aux types qui n'arrivent aux concerts qu'à la fin du deuxième set !
![]()
![]()
George Abitbol a écrit:Demst, t'as repris le boulot alors ?
Moi je crois plutôt que c'est toi qui t'essoufles...
Enfin bon, c'était juste une courte entrée en matière dans le style fight club, mais à part ça demst, quand est-ce qu'on te voit ? T'es pas venu à paris que pour aller voir du flamenco j'espère !
Montypy a écrit:Dites donc, c'est quoi cette bande de lopettes qui arrête pas de s'excuser à tout va.
C'est le fight club ici ou un salon de thé ?
On ne croise plus que des grand-mères dans ce forum...
Descendez deux ou trois téquila et revenez plus tard.
blacky a écrit:oal alors je sais pas se qu il faut faire dans se foutoire de topic mais bon c'est pas grave j ai envi de péter un cable avant d embaucher se soirj entube tous les patrons véreux et capitaliste foireux ayant un manque énorme de pouvoir...c'est nul s'que j'dis mais bon il le fallait
![]()
ps: se message s adresse à mon patron, alors si tu lis sa enctchoulé je te pisse à la Ré, comme odile
Demst a écrit:faut tous leur couper les couilles, bruler les agences immobilières. Révolution !!!
Bon, je vous laisse, y a mon programme préféré qui commence sur TF1.
Demst a écrit:Au moins, sur TF1, ce qui compte, c'est d'éveiller les téléspectateurs pour une humanité plus humaine....
Enfin, c'est juste ce que je pense...
Demst a écrit:ben nan je suis objective, et surtout super
"vie ma vie", ou "confession intimes", est pour une fois de l'audimat. Alors que je regardais Planète, la dernière fois, et j'ai trouvé facilement des reportages sur la vie des lionnes ou le réchauffement sur TF1 pour une humanité plus humaine....
Enfin, c'est juste ce que je pense...
Demst a écrit:George Abitbol a écrit:Demst, t'as repris le boulot alors ?
Moi je crois plutôt que c'est toi qui t'essoufles...
Enfin bon, c'était juste une courte entrée en matière dans le style fight club, mais à part ça demst, quand est-ce qu'on te voit ? T'es pas venu à paris que pour aller voir du flamenco j'espère !
quand tu veux !faudrait que je sache où est-ce que vous trainez d'abord !
judesinde a écrit:Montypy a écrit:Dites donc, c'est quoi cette bande de lopettes qui arrête pas de s'excuser à tout va.
C'est le fight club ici ou un salon de thé ?
On ne croise plus que des grand-mères dans ce forum...
Descendez deux ou trois téquila et revenez plus tard.
za yest, zest fait... alorrs tzoi tza gueeeeuuuule parzque dab...d'abord zui pas une grand m"hips" mèèèreuu ! zvai t'dire ch'te prend au chouuuuuchen et au lambi"hips" lambig héééééé oaaaaaaaaa... bleuarg.![]()
ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)