Lien vers la vidéo
Super Joel!!!! Merci pour cette découverte pour moi!!! Au fait, j'ai encore passé une super soirée hier avec tes anciens co-citoyens de Chateauroux...et excellents musiciens eux aussi!!! joel a écrit:Ca vaut vraiment le coup, ce sont des super pointures, très créatives dans leurs démarches et le financement participatif c'est l'avenir.
Pour ceusses qui ne connaissent pas Naïssam Jalal, la flutiste qui joue sur quelques titres avec eux, c'est super et c'est là :
Lien vers la vidéo
Avec mon vieux frère Mehdi Chaïb au sax/percus.
Groucho a écrit:...
En bref aujourd'hui j'ai du mal avec ce type de présentation plus que pour la musique en elle-même.
Mais je pense que c'est plus une question de background que de goût ou de valeurs intrinsèques, si tu as écouté beaucoup de Jazz tu vas trouver qu'il ne se passe pas grand chose et que la mise en œuvre est un peu laborieuse mais c'est vrai qu'en venant d'autres expériences musicales je pense que c'est beaucoup plus attractif et ça peut devenir, sans exagérer tout de même en absence de nouveauté, une véritable découverte.

Mitch a écrit:Et blabla et blablabla![]()
Tout et son contraire...En tout cas Raoul je suis bien d'accord avec ton premier message.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)