Pas vu passer il me semble:
http://concert.arte.tv/fr/bireli-lagren ... ka-jazzowa
N.
romanoborderkiller a écrit:toujours intéressant de voir notre guitar-hero mais je préfère le jazz manouche, le vrai!
romanoborderkiller a écrit:oui bien sûr!
On peut toujours dire ça... il n'y a pas de littérature russe, il n'y a que de la Littérature...
Pourtant des chaires ont été crées ... et Biréli a occupé celle de Jazz manouche (il y a quelques années de cela)! J'aime bien tout ce qu'il expérimente mais pour moi rien de vaut les mélodies du jazz manouche
je raccroche:criminel a écrit:romanoborderkiller a écrit:oui bien sûr!
On peut toujours dire ça... il n'y a pas de littérature russe, il n'y a que de la Littérature...
Pourtant des chaires ont été crées ... et Biréli a occupé celle de Jazz manouche (il y a quelques années de cela)! J'aime bien tout ce qu'il expérimente mais pour moi rien de vaut les mélodies du jazz manouche
La comparaison ne tient pas.
Le français et le russe sont deux langues différentes. Le jazz et le "jazz manouche" ne sont qu'une seule langue à différents accents.
romanoborderkiller a écrit:je raccroche:criminel a écrit:romanoborderkiller a écrit:oui bien sûr!
La comparaison ne tient pas.
Le français et le russe sont deux langues différentes. Le jazz et le "jazz manouche" ne sont qu'une seule langue à différents accents.
tu ne veux pas comprendre... je parlais de littératures et pas de langues!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)