Je ne suis jamais allé a ce festoch, mais des photos / vidéos que j'ai pu en voir il me semblait à l'échelle humaine, plus tranquille que Samois (j'aime pas samois

) Un festival ou je serais bien allé.
Donc en effet, bien dommage !!!!
Apres festivals, association etc . . Les subventions de l’état ont carrément diminuées !!
Je suis dans une association sportive ou nos subventions ont été diminuées de 70% !!!!
Alors d’une, la mairie reçois moins d’argent et en plus la répartition aux associations est laissées à l’appréciation de la municipalité . . . il suffit que ce festival ne soit pas important aux yeux de certaines personnes de la mairie pour finir de l’enterrer. . .
C’est triste . . . moi ca me gave. Dans le club ou je suis (tennis de table) nous évoluons à un haut niveau (National) et organisons plein de chose gratuitement pour les écoles de la commune, et en contrepartie, on se prend 70% de subvention en moins quand le club de foot (évoluant à une niveau ridiculement bas et n’ayant pas beaucoup plus d’adhérents) reçoit 10x plus, véridique !!
Donc pour swing 41 : politique, économique, et préférences personnelles de certaines personnes en place a la mairie je pense.