GuitareJazzManouche. com

Une chaine Jazz a la teloche !

comme son nom l'indique

Une chaine Jazz a la teloche !

Messagepar laurentdaniel » 05 Jan 2016 21:15

Je ne sais pas si ca a deja ete mentionné ici.....
Sur les freebox , canal 77 , Djazz TV
Gratos et pleins de bonnes choses :applause: : des concerts ( hier soir Charly Byrd en trio , terrible ! ) des reportages thematiques , des presentations de nouveaux groupes , etc .....
Cool non?
Si t as free t as ...
laurentdaniel

Re: Une chaine Jazz a la teloche !

Messagepar romanoborderkiller » 06 Jan 2016 12:58

oui je regrette presque de ne pas payer la redevance pour une fois! (mais que je pense à Plus belle la vie ... là tout change!!!) Connaissez-vous une plus grosse merde française?? :evil: :twisted: :evil:
me som sukar tchavo taj gigolo me som italiano!
romanoborderkiller

Messagepar grozob » 06 Jan 2016 13:19

romanoborderkiller a écrit:oui je regrette presque de ne pas payer la redevance pour une fois! (mais que je pense à Plus belle la vie ... là tout change!!!) Connaissez-vous une plus grosse merde française?? :evil: :twisted: :evil:

Oui l'assemblée nationale le mercredi aprés midi...
grozob

Messagepar AllezAlainRockOn » 06 Jan 2016 17:33

:lol:
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar laurentdaniel » 07 Jan 2016 00:28

:D :D :D
Y mettent ça le mercredi c est voulu ? C est pour que les gamins y puissent apprendre la langue de bois?

Moi , à l époque y avais Daktari ou Thierry la fronde , ça déchirait tout ! D la belle émotion mon pral !
C était mieux avant .....
laurentdaniel

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Jan 2016 07:45

J' ai revu un Thierry La Fronde par curiosité ( franchement, ça a vraiment très mal vieilli :| )
T' avais Ivanhoé avec Roger Moore en pleine bourre ... bref aucun rapport avec le jazz :D
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar danl » 07 Jan 2016 09:16

J'ose ésperer que hormi vos interets pour les vieilles séries télé, vous avez pu jeter un oeil sur les qq. docus interressants proposés par arté sur ce qui s'est passé chez Charlie il y a 1 an.....A noter avec quelle habileté la maison france 2 a proposé le même soir un doc. pour rendre hommage aux services de santé!!!! avec l'animateur qui va bien pour ce genre de cause là!!!! et surtout détourner l'attention du public......
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar AllezAlainRockOn » 07 Jan 2016 09:50

Tu ouvres une chaîne d' actualité c'est: déchéance d'humanité, équipement pour poulets, guerres, essais atomiques, cac 40 (on oublie pas), viols, morts et commémoration de la mort, états de siège, fouilles, portiques, poiscailles échoués, printemps en hiver, chômage, casse du droit du travail et sociaux, impôts, rafales, FHaine, journaleux entre eux comme au bistrot qui voudraient te greffer leurs cerveaux de veaux...etc. Aucun contradicteur. Et ça tourne en boucle. Et ça marche sur les esprits et ça pourrit les bourrichons faibles ou paranoïaques. Non Daniel, perso mes préoccupations ne sont pas les vieilles séries mais il faut continuer à vivre pas trop malheureux et avec le sourire, c'est nécessaire pour faire face à cette réalité tronquée. Bise.

Désolé tout ça est hors sujet.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar laurentdaniel » 07 Jan 2016 10:34

Bah justement , j voulais juste signaler au depart que la chaine 77 sur la freebox c etait quand meme une bonne alternative a toute la daube diffusee par ailleurs ....que du bon jaze bien vivant et rejouissant
Sinon moi j mate pas la tv
Comme disais un groupe hip hop des 80' ( ou officiait d ailleurs l excellent guitariste Charlie Hunter) " Television , the drug of a nation..."
laurentdaniel

Messagepar Gad'jobar » 16 Jan 2016 13:59

merci Laurentdaniel j'avais vaguement entendu parler mais je ne savais pas qu'elle était sur la Freebox, de très bonnes choses et c'est"jazz" au sens large du terme hier soir c'était très salsa
Gad'jobar

Retour vers Blabla généralisé