grozob a écrit:https://youtu.be/x9jM7dcDEms pour moi la meilleur,y a pas photo...
romanoborderkiller a écrit:pourquoi se foutre de la gueule d'un pauvre gars... on est nombreux à ne pas jouer comme Biréli, Angelo et autres pros je crois!
von der a écrit:ohhh noooon, voilà que Natzl s'y remet, fait du lèche cul à grozob, et se permet de critiquer Groucho... on aura tout vu!
STP Groucho, ne prête pas trop attention à ce tro(tte)ll du forum.
Il fait ca souvent: il s en prend regulierement a qqn du forum et se croit bon en guitare alors que personne ne l a encore jamais entendu jouer. Et si tu oses te défendre, il va crier à l'insulte, à la diffamation, au racisme, se poser en victime et dénoncer le site à la Licra (si si, c est pas une blague).
Mic a écrit:romanoborderkiller a écrit:pourquoi se foutre de la gueule d'un pauvre gars... on est nombreux à ne pas jouer comme Biréli, Angelo et autres pros je crois!
+1
Salut Thomas.grozob a écrit:https://youtu.be/x9jM7dcDEms pour moi la meilleur,y a pas photo...
Ben oué, surtout en ce moment... rien de criminel en plus[Mais il faut savoir rigoler aussi les gars!
AllezAlainRockOn a écrit:Ben oué, surtout en ce moment... rien de criminel en plus[Mais il faut savoir rigoler aussi les gars!![]()
Allez
ha ouais l' intro aussi ... elle déchiquette atrocement![]()
Gérard tu sais préparer la surprise de ton nuages par un superbe "décalé"...(en maître des préliminaires)
tu es notre hypothétique (et hypotechnique) mélo-man, sournoisement doublé d' un impitoyable charmeur:
jouant avec le cœur tu sais ce qui cartonne avec les meufs ( blondes et sourdes). Voilà.
Gérard s'en fout et il a bien raison.
T'arrives à maudire la terre entière avec un trou dans le cul toi ? La vache ! t'es courageux.Et ben ...la liberté d'expression à ses limites ..grobabane en est l'exemple binaire !
Pas forcément cher Groucho vu que plus on "en sait" mieux on distingue le gouffre du savoir qui nous manque...Paradoxalement moins tu en sais et plus le plaisir est grand.
"Bosser ou aller se coucher", unique alternative...winojuju a écrit:Et vla qu'il nous fait de la philo le babache ..
AllezAlainRockOn a écrit:"Bosser ou aller se coucher", unique alternative...winojuju a écrit:Et vla qu'il nous fait de la philo le babache ..
c'est toutefois un début "moutonnesque" de pensée reptilienne .
Tu peux mieux faire, j'en suis certain, car tu n' es, comme nous autres qu' une rillettes,
(dûment ou du Mans, tu choises...) perdue face au cosmos.
AllezAlainRockOn a écrit: plus on "en sait" mieux on distingue le gouffre du savoir qui nous manque...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)