gatsby a écrit:L'idée de terminer Nuages sur un Sol mineur me paraît tout à fait novatrice.
Groucho a écrit:Alors si tu m'as déjà entendu tu sais que je ne joue pas si mal que ça...
criminel a écrit:gatsby a écrit:L'idée de terminer Nuages sur un Sol mineur me paraît tout à fait novatrice.
Et y'en a même des fous furieux qui terminent un theme en mineur avec un accord majeur! Que de la creativité!
Mick Tarbot a écrit:Groucho a écrit:Alors si tu m'as déjà entendu tu sais que je ne joue pas si mal que ça...
ouais...bof,tu gratouilles quoi...mais il te manque l'essentiel mon petit Marc:le talent.Et ce truc on l'a ou on ne l'a pas.Et tu as beau essayer d en foutre plein la vue sur un forum en nous balancant des détails sur la vie privée et intime de Django Reinhardt (repiqués ici et là dans des bios ou des romans),tu resteras toujours un "petit joueur de gratton" quoiqu'il advienne.(Que tu sois persuadé que tu joues pas trop mal:pourquoi pas...si ca peut t'aider.Chacun son Credo)
Buona sera Marco.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)