Ha ça y est... Le troll Mickey jalmince kapadamis, mi P'ti gris- mi Einstein... selon le vent qui lui pousse le cul

.
ha ben c'était en 2011, elle m'a entendu, elle est cool Emilie.
Elle s' habille mieux, elle fait des belles petites tranches de Wes en octave,
(le son est super mais pourrait être encore plus soyeux, mmmmm.... la soie..mais bon c'est un clip pédago)
Quoique ça sonne bien ce clean quand même...
Les walkings sont toujours classiques mais ils vont bien ( j'aimerais les faire aussi bien )
Perso me souvenais plus que c'était la même meuf... c'est dire. ( désolé Emilie, enchanté)
Et je t'oublierai encore, sans doute, ma chérie (ou pas)... tu m'en veux pas, je le sais (
) C'est la vie.
(vous pouvez retrouver le message facilement)
Les gens qui viennent ici n' ont k' ça à foutre vieux nazebroque. Tu les prends pour tes clones larchoumesques ?----
Par contre avoir de tels paranoïaques inquisiteurs sur ce forum, capables de niquer
leur temps à aller chercher des conneries de 2011 ou faire des dossiers obscures tel un pt'i nazillon
(on ne sait pas ce genre de maniaque vérolé de la fixette au pipi de chat peuvent magouiller en fait ) ...
mais ça craint bien. ( si encore j'étais le premier...)
Tu sais quoi
Tare Bouille ? T 'es un
véritable malade mental ( j' vanne pas )
doublé d'un gros vicelard gravement aigri et bourré de comptes à régler avec son propre blase.
Tu es bien " L'homme qui vient incognito chez vous et ne vous sert pas la main ".
( remarque c'est lucide aussi: t'es infréquentable)
Pôv malheureux va...