Je viens de retrouver ça dans mes paperasses, ça date de 2010, et j'avoue que ça m'a fait très plaisir à réécouter. Bonne collaboration avec Sir Wyllow of Good, qui tire sur cet enregistrement un très bon son d'une simple guitare acoustique, si je me souviens bien.
Très bon effectivement, moins d'influence Birelienne sans doute et l'envie de faire vivre le morceau... Vous aviez surement enregistré d'autres morceaux non ? C'est le moment de les sortir !
La passion, l'humilité et la modestie dans la recherche du savoir, aboutissent à la connaissance de son ignorance ... Après les chinois diraient quand tu sais où tu es tu vas ou tu veux
Merci! Je crois que nous n'avions enregistré que celui-là, ce qui avait déjà pris un certain temps, on s'enregistrait sur une grille puis on l'envoyait à l'autre, qui partait ensuite de là pour faire son solo, et ainsi de suite. Wyllow s'était sacrifié pour la pompe et le montage, et ça rend bien. En refaire un autre, why not...
wyllow fait intro et thème, ensuite premier chorus à 0'44 c'est moi, puis ensuite on s'alterne sur une grille à chaque fois, jusqu'au thème final, que je joue.