GuitareJazzManouche. com

Sanseverino – "Les films de guerre"

comme son nom l'indique

Sanseverino – "Les films de guerre"

Messagepar gatsby » 15 Avr 2015 16:43

Quelle excellente chanson... Une de mes préférées.

Lien vers la vidéo
gatsby

Re: Sanseverino – "Les films de guerre"

Messagepar Joli Gadjo » 15 Avr 2015 16:47

Celle ci est superbe également:

Lien vers la vidéo
-JG
Joli Gadjo

Messagepar vin's » 15 Avr 2015 18:09

Je trouve que depuis son album exactement sanseverino fait vraiment de la merde... J ai adore ses 3 premiers albums et son live à Sébastopol mais Apres j ai trouvé ce qu il faisait vraiment pourri...
vin's

Messagepar pascal.ch » 15 Avr 2015 18:11

Super ce CD
pascal.ch

Messagepar djangomaniac » 22 Avr 2015 15:01

moi aussi je prefere et de loin les premiers et le live a sebastopol une question tu écris tu chante parceque ta critique est tres virulante il essaye il vari...dire que c'est de la merde...quant même
djangomaniac

Messagepar cosemy » 23 Avr 2015 22:45

8) Sanseverino c'est .......pas mal! Je l'ai apprécié dans "Paroles de swing " Apres quelques youtuberies, avec entre autre Stochelo, le bon musicien c'est un peu égaré mais il peut rebondir et nous étonner ! 8)
La musique est un cri qui vient de l'intérieur, qui fait rire les enfants mais pas les dictateurs.( Dixit: Bernard Lavilliers)
cosemy

Messagepar vin's » 24 Avr 2015 07:44

djangomaniac a écrit:parceque ta critique est tres virulante il essaye il vari...dire que c'est de la merde...quant même

pardon pour le therme un peu trop violant, mais j'ai été très dessus par ces derniers albums.
Mon avis est personnel mais d'après ce que tu dis tu le partage :
djangomaniac a écrit:moi aussi je préfère et de loin les premiers et le live a sebastopo

que ca soit au niveau de la musique ou au niveau des textes les trois dernier album(faut talbin, honky tonk et le bal perdu...) bah ca n'a pas d’intérêt.
vin's

Messagepar djangomaniac » 25 Avr 2015 10:53

"il écrit il chante dans ce cas ont peut juger aussi" c'est un réponse de Brel a un critique (interview brel brassens ferré),
j adore cette réponse elle pousse toute personne qui critique un artiste a prendre un peu de recul... tu peux ne pas aimer bien sur il manquerait plus que ça y a des manières de le dire je suis d accord avec toi sur les album j ai été moi même déçu de le voir en concert sans retrouver la flamme du sebasto. Il a essaye de varié de se renouveler c 'est déjà bien bref ...il n y avait pas d agressivité dans mon propo
djangomaniac

Retour vers Blabla généralisé