bohubohu a écrit:Je sais : c'est le fight club, il faut faire preuve d'un peu d'humour, de second degré etc...
Mais quand même : assimiler systématiquement le fait d'être homosexuel à quelque chose de dégradant, de déshonorant, de honteux, ça me laisse perplexe.
Permettez-moi donc de vous suggérer d'autres insultes que les modérateurs - je n'en doute pas - laisseront aussi facilement passer que toutes les remarques homophobes diffusées sur ce forum :
- Sale nègre
- Sale bougnoule
etc...
Coda a écrit:dugenou a écrit:wyllow a écrit:moi je hais les faces de clown
Y a pas de haine sans amour![]()
Je te bise la rondelle le gnome
C'est toujours "manoucheries" ou "chez Michou" ?
bohubohu a écrit:Mais quand même : assimiler systématiquement le fait d'être homosexuel à quelque chose de dégradant, de déshonorant, de honteux, ça me laisse perplexe.
Montypy a écrit:Ok dugenou,
C'est parti pour Minouchéries.com.![]()
De ton avatar, je devine que t'es un mec drôle, peut-être un drôle de mec, aussi.
J'aime bien les gens qui ont de l'humour, en général il sont de bonne humeur.
Mais ton pseudo m'intrigue.![]()
Serait-ce un nom composé: dugenre nouille, ou bien une simple allusion à ton genou qui fut ton compagnon de jeunesse...ou alors...si on creuse...(avec ton genou)...dans tes articulations cérébrales, on devinerait une personnalité qui ne demande qu'à être aimé.![]()
A toi...
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)