Lien vers la vidéo
1m 47 à 1m 57
Plaisir de les débusquer, de les tenter et de tirer des idées
de phrases à partir de la structure locale, de l'angle de vue de ces pertinents voicings.
( on les dira à 3 sons ) choix de les positionner sur les cordes de D / G et B →
Le 1er attaque sur sur passage en Cm6 de l'accompagnement, c'est un Cm6 :
Le 2ème ( sans fondamentale) est un Gm69
Le 3ème( sans fondamentale) est un D7b13
E|_(10)_________________|______________________|__(10)____________________|
B|_10___Sixte__________|_10__Neuvième________|__11___Treizième bémol___|
G|__8___Tierce mineure_|__9__Sixte____________|__11___Tierce majeure_____|
D|_10___Fondamentale__|__8__ Tierce mineure__|__10___Septième mineure__|
A|_____________________|_(10)__________________|_________________________|
E|_____________________|______________________|_________________________|
-----
3.04 à 3.07
G|_____________________________6sl7______|
D|___5.__3_2_1_0_____________________(5)__|
A|_______________3_2_1_0_______4sl5______|
E|_______________________4_3x________3___|
Paa! da da da da et pa da da da Boum.
Dla, boum.
