AllezAlainRockOn a écrit:Je ne veux pas développer vraiment mais ça peut largement créer des effets pervers (en +), pour ceux qui voudraient
se développer sans perdre leur qualité, voire les empêcher de bouffer comme tu dis (à défaut de faire bouffer les autres).
Car ils ne sont pas forcément en posture personnelle de le faire ( pour x raisons et si des fois ils le souhaitaient )
AllezAlainRockOn a écrit:
Je ne veux pas développer vraiment mais ça peut largement créer des effets pervers (en +), pour ceux qui voudraient
se développer sans perdre leur qualité, voire les empêcher de bouffer comme tu dis (à défaut de faire bouffer les autres).
Car ils ne sont pas forcément en posture personnelle de le faire ( pour x raisons et si des fois ils le souhaitaient )
Groucho a écrit:Oui il ne faut pas trop se fixer sur les chiffres d'affaires ils sont tous bas, ni faire du politiquement correct par habitude à mon avis. D'ailleurs entre nous soit dit tu serais plutôt très bien placé... Rien de ce qui est public n'est confidentiel et j'ajoute que quand je serre une main je la rend toujours je ne la garde pas.
Mais parlons plutôt instruments...
Ta Vintage gauchère qui nous avait été montrée par Dieg http://guitarejazzmanouche.com/forum/viewtopic.php?t=30732 avait vraiment un look d'enfer et effectivement elle n'était pas chère du tout, même carrément trop peu chère. La couleur tabac était splendide. As-tu un enregistrement de cette magnifique guitare ou d'autres instruments de ta fabrication ?
Si tu as un site ou des photos de tes instruments ce serait sympa de les mettre plutôt que de râler...
D'autre part je trouve que c'est dommage de ne pas mettre systématiquement un enregistrement sonore des instruments comment choisir autrement ou être attiré si tous les instruments sont beaux ?
As-tu en prévision d'exposer tes instruments dans un festival ? Est-ce que tu vas à Liberchies ?
Groucho a écrit:Je comprends parfaitement d'autant plus que ce classement est à l'évidence une provocation de première...
La A-021 est vraiment superbe, ça risque même de distraire celui qui joue dessus car on pourrait facilement louper un accord quand le regard se perd dans le bois ou remonte le long des filets. Les ouïes sont vraiment très réussies et la tête me plait beaucoup !
Bravo !
AllezAlainRockOn a écrit:Sont toutes belles, quel boulot. (ai un faible pour la Archtop type L5 )
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)