GuitareJazzManouche. com

Gallato Django étude vs SX DJG 1 vs Dell'Arte ?

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Gallato Django étude vs SX DJG 1 vs Dell'Arte ?

Messagepar Stratof » 23 Mars 2015 09:48

Bonjour à tous ,

M'étant enfin lancer dans l'apprentissage du Jazz Manouche , je joue avec une folk Takamine mais c'est pas top pour le son alors j'aimerai m'acheter une guitare type Selmer .
Dans mon budget ( 400 - 450 € ) j'ai trouvé non loin de chez moi 3 modèles dans 3 magasins différents mais je manque de référence et même en les essayant je ne suis as sûr de faire le bon choix .
Laquelle me conseilleriez-vous ?
Merci de vos conseils. :aclame:
" La chenille devient papillon , le cochon devient saucisson , c'est une grande loi de la nature " François Cavanna
Stratof

Re: Gallato Django étude vs SX DJG 1 vs Dell'Arte ?

Messagepar swing man » 23 Mars 2015 12:57

Salut j'ai eu une dell arte grand bouche pendant 2/3ans et franchement elle sonné mais la 10eme case jusqu'à la 12/13eme sonner pas terrible
jai essayer une fois une gallato django une fois avec des vieilles cordes sa sonné mais pas terrible apres l'autre je dirai non c'est pire
apres le mieux cest de scruter leboncoin de de mettre 2/300 dollars en plus et de t'acheter une disons une vrai pelle et franchement ta takamine dois mieux sonne que ces 3 poubelles lol voila
swing man

Messagepar guitch » 23 Mars 2015 14:21

Prends ton temps pour en essayer pas mal.
quant tu auras trouve celle qui te botte même a 400euros tu n'auras alors aucun doute. mais prends ton temps.
guitch

Messagepar salak » 24 Mars 2015 09:02

Hello,

Oui, essayer et prendre son temps. Si tu veux essayer ma dell arte grande bouche...Je la vends
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=12_s
salak

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation