GuitareJazzManouche. com

Gallato Mateos

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Gallato Mateos

Messagepar tvandors » 05 Mars 2015 16:06

bonjour à tous,

comment savoir si une Gallato (en l’occurrence un modèle Angélo Debarre) est l'oeuvre de Geronimo Matéos ou un modèle de série ?
L'une m'est passée entre les mains avant que je sache que ce point était crucial ... vu la sonorité de la bête, et a posteriori, cela me taraude de savoir comment savoir ....
Question bête j'en conviens mais l'avis de la communauté me serait d'un grand secours
Merci d'avance pour vos avis éclairés
tvandors

Re: Gallato Mateos

Messagepar Djanrigolo » 05 Mars 2015 16:40

T'as songé a lui envoyer un email?
luthier@geronimomateos.com
Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. Michel Audiard
Djanrigolo

Re: Gallato Mateos

Messagepar tvandors » 06 Mars 2015 20:00

merci pour vos réponses,

après un petit tour chez le proprio de la dite guitare et consultation de l'étiquette interne il s'agit bel et bien d'une chinoise ...
elle me semblait sonner pas mal mais je n'ai pas un grande expérience de ce genre de béstiaux
Cortomaltesse je suis un peu loin de troyes et les finances me manquent actuellement. Cela dit j'espère bien un jour pouvoir jouer un de ces modèles car tout le monde semble unanime sur leur qualité
A +
tvandors

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation