Alors voila, je commence à me mettre au jazz manouche (enfin ça fait quelques temps déja mais je reste un débutant tout de même ) et j'aurais une petite question à laquelle je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse. Elle concerne l'interprétation des triolets de croches à grande vitesse, par exemple dans une phrase comme celle-ci :
----------14---10-12-10- - - -
---- 10---------------------- - - -
--9-------------------------- - - -
------------------------------ - - -
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Vous l'aurez compris c'est du Ré-Mi-Ré que je parle
Alors ça c'est censé être joué à 208 (j'en suis pas encore la mais ça avance tout doucement) seulement passé 150 je suis incapable de jouer ce triolet en A/R (et encore 150 je suis gentil) je me retrouve obligé de faire un Hammer-on sur le mi et de mettre mes coups de médiator sur les 2 ré... Alors est ce que c'est humainement possible de passer ce genre de passage sans "tricher" (histoire que je me fatigue pas pour rien) ou alors est il d'usage dans ce genre de situation de placer la 2eme croche en hammer-on ? J’espère avoir été suffisamment clair...
Bonne journée à tous et bonne gratte




