jorje01 a écrit:bonsoir est ce que quelqu’un peut me renseigner si sur le site rosenberg académie il y a le morceau " les flots du danube" (anniversary song) merci
salut non il n'y a pas les flots du danube tu cherches une transcription?
Merci les gars, en fait je recherche 1 video du trio rosemberg du morceau, ou il le joue avec lampli peche a la mouche, j ai trouvé la tablature, faite par denis chang, mais jaimerais voir les doigs de stochello, ya des trucs tellement, subtil , et doreille jais pas le niveau, encore merci
il n'y a pas de video ou on voit stochelo joué les flots du danube (version djangologists).la seule video c'est saint louis blues https://www.youtube.com/watch?v=LAbOJIXoIVo
La passion, l'humilité et la modestie dans la recherche du savoir, aboutissent à la connaissance de son ignorance ... Après les chinois diraient quand tu sais où tu es tu vas ou tu veux
Merci trevor, j'ai été distrait en copiant le lien
La passion, l'humilité et la modestie dans la recherche du savoir, aboutissent à la connaissance de son ignorance ... Après les chinois diraient quand tu sais où tu es tu vas ou tu veux
Pour les ceusses qui savent pas, il fut un temps ou ce morceau, et 5 autres étaient dispo gratos en "mini-album" a télécharger sur le site du trio, lequel est pour l'instant HS car il a été hacké (si ça existe)...
Si quelqu'un a les 6 titres originaux sous le coude en 320k comme je les avais encodés à l'époque, ça serait sympa de mettre un lien vers un .zip du tout, pour nos lecteurs.
et c'est l'occase de remettre ça aussi en self service, hop !