GuitareJazzManouche. com

interview d'Antoine Boyer par notre vieux Danl

comme son nom l'indique

Re: interview d'Antoine Boyer par notre vieux Danl

Messagepar blork » 14 Nov 2014 21:53

Aaaaah ok, curieux de voir ce que ça donne !
N.
blork

Messagepar annecy75 » 14 Nov 2014 22:02

blork a écrit:Je ne savais pas qu'il faisait en parallèle un cursus de musique classique, ça peut donner quelque chose de bien bien intéressant. Du coup, il le fait sur guitare classique ou bien avec la guitare manouche? (je penserais option#2 vu ce qu'il joue sur la séquence d'intro).
N.

Dans son dernier album de jazz, Sita, Antoine joue un des morceaux sur guitare classique: "What is this thing called love". Par contre, jouer du classique sur une guitare jazz c'est une autre question, surtout au conservatoire :wink:
De toutes façons, dans beaucoup de ses compositions, il n'y a pas de frontière réelle entre jazz et classique, en particulier dans le morceau que j'ai cité.
annecy75

Messagepar grozob » 15 Nov 2014 12:20

Et pourquoi pas une série d'interview Danl?
grozob

Messagepar danl » 15 Nov 2014 13:53

:applause: Oh..je te vois venir....tu vas me demander un interwiew de Mitch payé par Vincent avec un jeu de cordes... :roll: euhhh, ca m'a échappé!!! promis je la referais plus..... :arrow:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Précédent

Retour vers Blabla généralisé