Salut Groucho, ça va toi ?
Moreno, la psycho sociale, tout un truc que je connais bien... Joker ! ... je crois que je vais en effet faire machine arrière, histoire de faire mousser un peu plus la bouse... qui ne demande que çà d'ailleurs.
Pascal
Groucho a écrit:ça va, je ne me plains pas et toi ? ça me rappelle l'histoire de De Gaulle qui demandait à un troufion avec qui il avait fait la guerre ce qu'il devenait et l'autre lui demandait la même chose... tiens par contre Mitch avait raison : tu pourrais nous raconter l'histoire du commissariat Marseillais de Django ça nous détendrait un peu en attendant et on apprendrait sans doute quelque chose d'intéressant...
pascal a écrit:Je vous ai jamais raconté qu'un grand cousin et ami à moi (il est en train de mourir mon ami, ça fout les boules), a fait sortir Django de prison pendant la guerre ?
Bon à plus,
Pascal
oui, toi aussi ça te fout les boules. Normal.(il est en train de mourir mon ami, ça fout les boules)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)