Toto78 a écrit:
Mais alors le discours pré-fabriqué de Romane, visiblement n'a pas changé et ne changera plus..!
On dirait Sarko qui dit bonjour. excepté la vibration de la cuisse au lieu de l' épaule.all of moi a écrit:Je me remets le "bonjour" à la 12eme seconde en boucle, c'te trombine !
AllezAlainRockOn a écrit:exemple quand il explique que le groove c'est accentuer temps
1 et 3 pour finalement accentuer 2 et 4 dans sa démo...
Jean Du Voyage a écrit:Romane, parfois, fait le malin ?
Linlin, toujours, brait comme un âne.
Quoiqu'on en pense, Romane joue bien
Alain joue très mal mais il crâne.
Romane compose, Romane enseigne
Fort bien,même, à ce qu'il paraît.
Alain est mauvais comme une teigne,
Tout seul à Milly-la Forêt.
all of moi a écrit:Je me remets le "bonjour" à la 12eme seconde en boucle, c'te trombine !
AllezAlainRockOn a écrit:- Un "modo" à vie de gras vêtu qui modère que dalle et verrouille "préventivement"
des posts et va planquer ça en hors sujet (truc narcissique de fou ) .
all of moi a écrit:Je me remets le "bonjour" à la 12eme seconde en boucle, c'te trombine !
Mitch a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:- Un "modo" à vie de gras vêtu qui modère que dalle et verrouille "préventivement"
des posts et va planquer ça en hors sujet (truc narcissique de fou ) .Précise s'il te plaît, tu veux être modérateur ?
Oui j'ai verrouillé un post qui touchait à une affaire sensible et privée concernant un musicien, c'est tout. Et tout son entourage m'a félicité pour çà, ne t'en déplaise. Leur avis est plus important que le tiens en l'espèce.
Et pui ce poème m'a fait rire car les conseilleurs ne sont pas les payeurs ou, et c'est ta devise, ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
A bon entendeur...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)