GuitareJazzManouche. com

La mode ?

les grattons dans tous leurs états... les luthiers, les fabriquer, les customiser, les équiper, quel micro? etc, etc

Re: La mode ?

Messagepar danl » 27 Sep 2014 19:22

De surcroit, avec le Mossieur, tu peux taper le bœuf, car c'est un excellent phraseur Yohann!
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar kreesprolls » 27 Sep 2014 22:08

danl a écrit:De surcroit, avec le Mossieur, tu peux taper le bœuf, car c'est un excellent phraseur Yohann!

J'ai suivi ton conseil et je viens de prendre contact avec yohann. L'idée fait sont chemin, tranquillement... (dit il en brûlant méchamment d'impatience! !!!)
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même."
D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
kreesprolls

Messagepar jack13 » 28 Sep 2014 08:38

alors ? tu en penses quoi,tu as une idée de la guitare que tu veux? et au niveau delais
jack13

Messagepar kreesprolls » 29 Sep 2014 07:51

j'aimerais te dire que la table sera en cèdre, les éclisses et le fond en ébène de Mada, le manche en noyer français, le tout en finition satinée (je préfère c'est perso), mais mes moyens financiers vont me ramener à une réalité un poil plus standard !
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même."
D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils.
kreesprolls

Messagepar jack13 » 29 Sep 2014 09:55

kreesprolls a écrit:j'aimerais te dire que la table sera en cèdre, les éclisses et le fond en ébène de Mada, le manche en noyer français, le tout en finition satinée (je préfère c'est perso), mais mes moyens financiers vont me ramener à une réalité un poil plus standard !

beau projet tiens nous au jus
jack13

Précédent

Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation