http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=21_s
je pense que c'est une copie
Djangosurf a écrit:Bonjour,
Difficile à dire... Mais en tout cas le vendeur a le sens du commerce... 20 photos HD, une description ultra-précise, un discours qui donne envie de se déplacer...
cortomaltesse a écrit:Je peux me tromper mais j'ai déjà entendu parler de la personne par un ami qui l'a rencontré, et si c'est bien lui je pense que cette annonce n'est pas un fake. Le monsieur aurait aussi Favino , Barrault et autres belles, à vérifier sur place....La guitare a la gueule d'une vraie et un logo qui semble d'origine , cela dit c'est vrai qu'avec de belles photos HD de toutes les parties de la belle , on aurait confirmation...
J'aurais bien mis 19900 €....ok, je laisse béton.donc toute proposition en dessous de 20000 ;ne perdez pas votre temps
Mitch a écrit:bizarre la teinte de la table..comment savoir qu'elle est vraie quand tu vois les photos de la Barrault "Selmer" juste après... il devrait mettre l'étiquette en photo ou alors un grosplan du cordier ou des mécaniques
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)