Romane&conti a écrit:bin c'est malin Montypy ! j'en suis à mon troisième kleenex![]()
terrible cette gosse
AllezAlainRockOn a écrit:Ce feeling ne semble pas vraiment émaner de sa profonde personne.
J'ai envie de lui dire, chante nous un truc à toi qui te fait plaisir, pour voir.
Montypy a écrit:AllezAlainRockOn a écrit:Ce feeling ne semble pas vraiment émaner de sa profonde personne.
J'ai envie de lui dire, chante nous un truc à toi qui te fait plaisir, pour voir.
Et d'après toi, ça émanerait d'où son feeling ? Pas assez profond à ton goût ?
Rassure toi, elle se fait plaisir à chaque fois qu'elle chante, mais peut-être que tu ne le vois pas...ses mimes ne seraient pas parfaits à tes yeux.
AllezAlainRockOn a écrit:Mais comprend-elle les enjeux pour que ce ne soit plus un jeu mais elle-même en action depuis sa vraie enfance ?
Je ne le ressens pas ainsi.
"ça c'est du feeling !"
AllezAlainRockOn a écrit:Désolé ( pô taper) mais la tristesse (mélancolie) de cette gamine m'interpelle autant que son "mime" parfait.
Ce feeling ne semble pas vraiment émaner de sa profonde personne.
---
Impressionnant quand même, il est vrai, mais bon...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)