grozob a écrit:que ça ne t'empêche pas de chercher du boulot surtout.
AllezAlainRockOn a écrit:grozob a écrit:que ça ne t'empêche pas de chercher du boulot surtout.
- Le salaire d’un conseiller débutant à pôle emploi est d’environ 1600 mensuel. (sur 14 mois).
- La durée de travail hebdomadaire est de 37h30.
- Il bénéficie de chèques repas.
romanoborderkiller a écrit:gaspillage d'argent public -comme le défilé du 14 quoi...
Djanrigolo a écrit:Charles Edward Haden dit Charlie Haden (né le 6 août 1937 à Shenandoah dans l'Iowa et mort le 11 juillet 2014) est un contrebassiste américain de jazz, un compositeur et un chef d'orchestre.
Il se fait connaître comme membre du quartette du saxophoniste alto et pionnier du free jazz Ornette Coleman à la fin des années 1950 et au début des années 1960. Quelques années plus tard, il fait partie du premier trio du pianiste Keith Jarrett, et commence à réunir ses propres formations, dont certaines se sont révélées d'une grande longévité. Un jeu caractéristique, une simplicité appuyée, et un son marquant ont fait de lui un créateur de style parmi les contrebassistes du jazz contemporain. Artiste engagé, Charlie Haden est connu pour avoir régulièrement pris position sur divers problèmes de société.
http://www.lapresse.ca/arts/musique/201 ... t-mort.php
AllezAlainRockOn a écrit:Sinon si c good que grozob te taxe de flemme , je n' interviendrai plus.
AllezAlainRockOn a écrit:Sinon si c good que grozob te taxe de flemme , je n' interviendrai plus.
Dans ta noble logique, tu aurais pu aussi répondre en hors sujet. Enfin bon ...
Quoiqu'il en soit : Paix à l' âme de ce musicien.
AllezAlainRockOn a écrit:La flemme ça n'existe pas (pour les exploiteurs oui, mais c'est tout)
----
Tu as le droit d'avoir ton avis Jean Charles et je respecte que tu ne fasse
pas monter la sauce dans ton propos. Bonne continuation à toi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)