Montypy a écrit:Je me suis reconverti...dans le dressage d'ours !
Emile, c'est mon pote maintenant.
Dès que j'aurais aménagé la twingo pour son transport, on va venir faire un tour au Merle, histoire de voir quel genre de binouze tu sers dans ce rade. Il me faut une scie sauteuse pour déglinguer le toit et ça ira pour le voyage. Prévois quelques litres d'alcool en rab et des pansements. Il a une droite du tonnerre et s'il te chope, Il n'en fera qu'une bouchée de ta carcasse imbibée de rockabilly.
Tu vois, comme ça, ça m'évite de me salir les mains. Je ne me permets des pirouettes musclées qu'avec des adversaires de taille. Dans ton cas, je risque de ternir ma réputation, donc je délègue à Emile les tâches ingrates et futiles.
Il adore...tant qu'on lui refile de la gnôle...mais faut savoir laquelle...pourqu'il arrête de te taper dessus.
Senorita a écrit:Toujours aussi joueur la Patouille ! Quel amour, il essaie d'être méchant mais on l'adore encore plus quand il montre ses petites quenottes qu'il croit être des crocs !
pfeuh a écrit:... Fais gaffe, Tu vas finir chef!
Senorita a écrit:... mais on l'adore encore plus quand il montre ses petites...
all of moi a écrit:Tiens, ça existe encore le fight clubs !?? Il me semblait bien que tous les sociétaires étaient morts ou en rééducation du col de fémur...
Demst a écrit:all of moi a écrit:Tiens, ça existe encore le fight clubs !?? Il me semblait bien que tous les sociétaires étaient morts ou en rééducation du col de fémur...
Montypy a écrit:Ils sont pas tous morts...la preuve.
Mais ils semblerait qu'ils n'aient plus assez de neurones pour s'exprimer...qu'avec des smileys.
Montypy a écrit:Je me suis reconverti...dans le dressage d'ours !
gatsby a écrit:Montypy a écrit:Je me suis reconverti...dans le dressage d'ours !
Donc tu comptes t'auto-dresser?
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité