Cela vous est il déjà arrivé?
Vous jouez du swing ou ,au détour de la conversation ,dites que vous en jouez, et y'a toujours un mec qui va venir la ramener en vous disant qu'il connais qqu ou qu'il à un pote qui déchire tout etc... et va en parler pendant des heures... limite à te donner des conseils. PENIBLE!!!!
J'ai pas souvenir de ça quant je jouais du rock ou du folk.
Le plus chiant c'est que dans bien des cas le pote en question se pointe et là tu te rends compte qu'il à pas de niveau du tout, et balbutie nuage avec une attaque de poussin...
Le pauvre n'a rien demandé, mais chauffé à blanc par 1/2h de compliments distillés par son ami, une irrésistible envie de prendre la gratte et d'envoyer l'paté monte en vous, façon humiliation sur la place publique...
Je me sens très mal quant je fais ça, mais en même temps t'as quant même envie de faire le justicier qui rétablie la vérité! lol (hého les mecs réveillez vous!! sachant qu'il y en a plein qui sont plus doués que moi)
Tout ça pour dire que je suis de plus en plus confronté à ça: des types qui ne connaissent rien à rien et qui la ramènent car ils ont vu T.Dutronc en concert ou Tryo.... Même dans ma famille!!! pfffff..... des personnes qui n'arrivent pas à voire la différence entre Angelo Debarre et un mauvais groupe amateur faisant leurs accords en barrés et jouant sans attaque sur une folk.... c'est navrant! et insupportable quant ils partent en mode "donneur de leçons".
Et je dois dire que j'ai l'impression que la médiatisation du style n'a pas que du bon, peut être aussi très mal orienté par les médias.
bref voila cela est arrivé y'a quelques semaines donc je souhaitais partager mon désespoir