GuitareJazzManouche. com

"Deux Frères" guitare Antoine Di Mauro

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

"Deux Frères" guitare Antoine Di Mauro

Messagepar barokali » 22 Mai 2014 21:04

Bon Soir Gars
Voici une nouvelle composition ''Deux Freres''. Dédié à Django et Joseph et Boulou et Elios aussi.La guitare est un 1940s Antoine Di Mauro 'heart hole' guitare.

https://www.youtube.com/watch?v=S_Zvtu2Eiz0

Merci beaucoup
Baro(StuBlag)
barokali

Localisation: https://www.youtube.com/playlist?list=PL70nQi9gthR1v8ULgqd4RiUKHNxM1rB9S

Re: "Deux Frères" guitare Antoine Di Mauro

Messagepar LeChat » 22 Mai 2014 22:34

Tchou,

How ! J'aime beaucoup... même si, pour la critique, je trouve que ça manque un poil "d'émotions" (c'est pas le mot exact, mais tu vois l'idée, un poil plus quoi...). Pour moi (et pour d'autre ici) qui suis assez féru de morceaux "guitare seule" : as-tu une transcription (tablature, partoch...) à proposer ?

Très sympa en tous cas ! Bel élan, bonne continuation (note : sympa la petite technique aux doigts vers 1:30min...) !!!
LeChat

Messagepar Jazzy94 » 23 Mai 2014 08:49

Simpa comme morceau, merci pour la découverte !!!
Peut être que tu peux plus nuancer tes attaques pour l'améliorer .
Jazzy
Jazzy94

Messagepar barokali » 23 Mai 2014 11:52

LeChat a écrit:Tchou,

How ! J'aime beaucoup... même si, pour la critique, je trouve que ça manque un poil "d'émotions" (c'est pas le mot exact, mais tu vois l'idée, un poil plus quoi...). Pour moi (et pour d'autre ici) qui suis assez féru de morceaux "guitare seule" : as-tu une transcription (tablature, partoch...) à proposer ?

Très sympa en tous cas ! Bel élan, bonne continuation (note : sympa la petite technique aux doigts vers 1:30min...) !!!

merci merci Le Chat!
je ne suis pas intéressé par «l'émotion».... je suis intéressé par 'feeling' - il ya une différence:-)
Tab? Pardon mais non
Merci leChat

Stublag
barokali

Localisation: https://www.youtube.com/playlist?list=PL70nQi9gthR1v8ULgqd4RiUKHNxM1rB9S

Messagepar LeChat » 23 Mai 2014 13:22

Le "feeling", ouaip... ça marche aussi :)
Pas de tab, d'accord. Tans-pis. Mais (ils sont trop rares les morceaux dans ce genre, guitare seule -et ça suffit largement-) as tu des pistes à offrir pour les débutants (plus ou moins) pour composer ce genre de morceaux : plans, accords, manière d'arranger les aprèges etc, etc, etc ??? C'est toujours très intéressant de savoir un peu de quel manière on construit une pièce. Chacun son "feeling" justement, mais chacun ses techniques, ses "trucs"... un partage ?

En tous cas (et sans flagornerie aucune) j'aime vraiment bien ta composition !
LeChat

Retour vers Enregistrements persos