GuitareJazzManouche. com

Recherche guitariste/contrebassist/violoniste...sur Paris

le site de rencontres façon manoucheries

Recherche guitariste/contrebassist/violoniste...sur Paris

Messagepar cyril75015 » 10 Sep 2013 07:39

Bonjour je suis à la recherche de 2 ou 3 personnes pour monter un groupe sur Paris
Je joue depuis 5 ans et je suis à la rythmique donc un guitariste soliste, une deuxieme guitare rhytme et une contrebasse ou/et violon/clarinette serai bien venu, j'habite sur Paris dans le 15 e et suis interesse par toute proposition de formation.
Cyril
cyril75015

Re: Recherche guitariste/contrebassist/violoniste...sur Pari

Messagepar elo » 15 Sep 2013 10:53

Salut, je me permet de te répondre même si je correspond pas au profil que tu recherche.
J'habite sur Paris ( 11e), je joue dans le style depuis un peu plus d'un ans. Maintenant que je suis capable d'accompagner (modestement) quelques morceaux il me semble que la prochaine étape est de jouer avec d'autres personnes.
Je suis donc à la recherche d'une personne sympathique à la fibre pédagogique qui accepterait de jouer avec moi et me permette de progresser.
elo

Messagepar NIC BOOFFI » 30 Sep 2013 20:47

Bonjour , je suis violoniste niveau moyen, j habite sur paris et cherche aussi des guitariste pour jouer du manouche,
je t'envoie mon numéro de téléphone par MP .
NIC BOOFFI

Messagepar GJD » 30 Sep 2013 22:38

cyril75015 a écrit:Bonjour je suis à la recherche de 2 ou 3 personnes pour monter un groupe sur Paris
Je joue depuis 5 ans et je suis à la rythmique donc un guitariste soliste, une deuxieme guitare rhytme et une contrebasse ou/et violon/clarinette serai bien venu, j'habite sur Paris dans le 15 e et suis interesse par toute proposition de formation.
Cyril

Bonjour,
je passe beaucoup de temps à Paris, donc, si il manque un guitariste ..je veux bien être celui là ..
GJD

Messagepar salvadorswing » 21 Mars 2014 12:15

si c'est toujours d'actualité, ça me branche aussi.
je suis de niveau intermédiaire et je joue aussi du bouzouki( instument tradi Grec)
voila mon tel: 06 68 05 58 43

Adrien
salvadorswing

Messagepar Groucho » 21 Mars 2014 17:36

Oh oh ! salvadorswing as-tu par hasard quelque morceau enregistré au bouzouki ? un petit minor swing à la moussaka serait vraiment très agréable à entendre...
Groucho

Messagepar salvadorswing » 21 Mars 2014 19:32

pas d'enregistrement pour le moment, je poste dès que j'en ai .
j'ai 2 bouzoukis l'un à 4 cordes doublée (que j'ai prété pour le moment) accordé DO FA LA Ré, donc meme rapport que sur la gratte
et l'autre, plus traditionnel à 3 cordes doublée accordé Ré LA Ré, c'est une autre façon d'envisager l'instru, et c'est moin polyvalent mais pur son ample bien claquant et profond.
je poste du son bientot
salvadorswing

Messagepar grozob » 21 Mars 2014 19:51

cyril75015 a écrit:Bonjour je suis à la recherche de 2 ou 3 personnes pour monter un groupe sur Paris
Cyril

Meffiez vous de cette annonce cette personne est homophobe et raciste adhérents au front national,de source sûre...
grozob

Messagepar padrig » 23 Mars 2014 02:06

:D :D :D !

mon bon grozob , sois gentil !
la vie est une maladie mortelle incurable.........
padrig

Retour vers groupes, acolytes