GuitareJazzManouche. com

nouveau groupe

un coin où poster ses oeuvres, audios ou vidéos

nouveau groupe

Messagepar razouz » 01 Mars 2014 15:23

Salut,

Nous venons d'enregistrer quelques morceaux avec notre groupe, et j'aurais aimé quelques critiques de vos oreilles averties :)

have swing!

Code: Tout sélectionner
http://speedy.sh/nqzSB/Moanin.mp3

http://speedy.sh/bhKDM/Sandu.mp3

http://speedy.sh/ZSJdc/Syeeda-s-song-flute.mp3

a+

raf
"on peut vivre sans musique, mais moins bien"
razouz

Re: nouveau groupe

Messagepar Groucho » 03 Mars 2014 12:03

Salut !

J'aime beaucoup l'idée et sa réalisation !

Mais attention les gars ici c'est l'antre du Jazz Manouche et cela veut dire que ceux qui fréquentent le plus souvent ne connaissent absolument pas les beautés et subtilités du Jazz

Syeeda's et Sandu sont très bons !

Moanin est un tout petit peu moins bien car les réponses 2 et 3 du coeur choquent un peu ceux qui ont encore Art en tête et à mon avis un poil hors sujet

En tout cas c'est vraiment une super bonne idée et un grand feeling !
Groucho

Messagepar pfeuh » 03 Mars 2014 20:45

Hello,

Dommage, j'aurais volontiers écouté Moanin'... Mais comme il est impossible de le télécharger sans accepter de lancer un exe sur ma machine, c'est définitivement non.

A+

Pfeuh

exe.jpg
exe.jpg (25.85 Kio) Consulté 2646 fois
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar razouz » 04 Mars 2014 23:37

Salut groucho et merci pour tes encouragements!

C'est vrai que le répertoire que l'on joue s'éloigne un peu des habituels minor swing ou all of me :) mais bon y'a un pompe quand même!
Pour Moanin' on s'est inspiré d'une version de wes montgomery que je te conseille vivement! https://www.youtube.com/watch?v=9Yo2GVttdf8

Pfeuh , je pense que tu n'as pas cliqué sur le bon lien...il s'agit du titre du morceau en haut de la page après le TELCHARGEZ: "nom du morceau". Et là normalement c'est un lien direct vers le mp3

Merci!

a+ raf
"on peut vivre sans musique, mais moins bien"
razouz

Messagepar Groucho » 05 Mars 2014 09:59

Je suis en train d'écouter la version de Wes et je t'en remercie : c'est une bien belle version que je ne connaissais pas et effectivement ils le jouent tenu puis bref et du coup je pense que c'est le trois qui doit absolument être tenu puisqu'ils alternent bien les deux.

Tout ça n'a aucune importance bien sûr donc je réitère mon avis enthousiaste sur votre musique !
Groucho

Messagepar pfeuh » 05 Mars 2014 12:40

razouz a écrit:Pfeuh , je pense que tu n'as pas cliqué sur le bon lien...il s'agit du titre du morceau en haut de la page après le TELCHARGEZ: "nom du morceau". Et là normalement c'est un lien direct vers le mp3

Effectivement, tu as raison. Ce n'est pas innocent sur ce genre de site si le lien de téléchargement ne saute pas au yeux. J'écoute ce soir.

A+

Pfeuh
Les gros m'aiment bien parce que je suis gros, les cons m'aiment bien parce que je suis con, mais les gros cons ne m'aiment pas parce que ce sont des gros cons.
pfeuh

Messagepar pfeuh » 05 Mars 2014 21:29

Yo,

Bon j'ai écouté, ça sonne, c'est juste dommage que ce soit joué aussi vite, il n'y a plus de groove. Ma version guitare préférée, c'est celle là depuis un bon moment.

Lien vers la vidéo

A+

Pfeuh
pfeuh

Retour vers Enregistrements persos