Mick Tarbot a écrit: (qui même si c est un compositeur contemporain est à classer dans l école "classique" au même titre que Ravel,Satie ou Boulez)
Mick Tarbot a écrit:c est un avis personnel.Et en + j ai autant de respect pour ces 3 compositeurs que j en ai pour Bach,Mozart ou Beethoven.
winojuju a écrit:Et oui le plus grand guitariste de notre génération est décédé. Je ne dirais rien de plus sur l'utilé de cet homme dans la guitare actuelle y compris manouche ou ses morceaux simples sont reprient (mal) par des guitaristes merdouche...
Fuck willow dont on pensait qu'il etait enfin passé de vie a trépas. ..
Ton Jeux interdits il porte bien son nom. Interdit nous de t'entendre vocalement et guitaristiquement ...t
wyllow a écrit:J'ai joué jeux interdits aujourd'hui en hommage à Paco
blork a écrit:Un excellent hommage par une émission de connaisseurs, ici:
http://www.rtve.es/alacarta/audios/duendeando/ (désolé c'est en spaniche)
Au passage j'en profite pour vous recommander cette radio (radio 3), qui a vraiment de bons programmes: Cuando los elefantes sueñan con la música (musique brésilienne), Melodías Pizarras (musiques du début du siècle, swing old-school et autres), Duendeando (flamenco), etc.
N.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)