Demst a écrit:Bien, mon étude sociologique touchant à sa fin, je dois maintenant publier mon rapport résultant de cette expérience que j'ai lancé quelques mois auparavant...
George Abitbol a écrit:Mais non Dugnou, c'est juste qu'il a mis 15 jours à nous pondre son texte, le Demst.
C'est bien, Demst, faut persévérer !
Je tiens tout de même à préciser qu'en ce qui concerne Kant, tu l'avais bien cherché, mais aussi que mon pseudoprénom ne prend pas de S (car je suis du Tegzas).
Vous voilà avertis ; à la première incartade, je passe à Husserl.
pfeuh a écrit:Yo,Demst a écrit:Bien, mon étude sociologique touchant à sa fin, je dois maintenant publier mon rapport résultant de cette expérience que j'ai lancé quelques mois auparavant...
Tu veux qu'te dise? Te trouver navrant serait t'accorder trop d'intérêt. Deux pages de rapport... ET PAS UN MOT POUR MOI? Même l'aut' clown je l'estime plus que toi!
![]()
A+
Pfeuh
dugenou a écrit:Hé le boutonneux tes declarations d'amour tu te les gardes
dugenou a écrit:WILLOW c'est le plus BO
Reviens nous vite grand fou ........
pfeuh a écrit:Yo,Demst a écrit:Bien, mon étude sociologique touchant à sa fin, je dois maintenant publier mon rapport résultant de cette expérience que j'ai lancé quelques mois auparavant...
Tu veux qu'te dise? Te trouver navrant serait t'accorder trop d'intérêt. Deux pages de rapport... ET PAS UN MOT POUR MOI? Même l'aut' clown je l'estime plus que toi!
![]()
A+
Pfeuh
Gabriel a écrit:Demst, parenthèse, tu portes la cravate? Ça te donne beaucoup tu sais!
wyllow a écrit:mais qu'est ce que je fous la moi..
dugenou a écrit:hé Demst face de raie de travers (ca me plait toujours ca lol) au lieu de taquiner mon grand ami Willow tu ferais mieux de t'occuper du boutonneux bouffeur de choux rance.
Il cherche a en prendre plein la chetron, il doit etre a ta main ce gnome, alors va y aplatis le vite fait, moi j'ai pas le coeur ou plutot j'ai des hauts de coeur rien qu'a le regarder et a ses relents de choux mal cuit
Retour vers délires en tous genres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)