
même tes manips (sans savoir lire un texte), je pense qu'elles sont involontaires.
On va dire: avoir le cul entre tellement de chaises qu'on pourrait fournir Samois en grillades.
( au suivant...)
----
AllezAlainRockOn a écrit:
Comment on dit....aseptiser... standardiser...restructurer, waltdisneyiser,
macdofier couper les oreilles qui dépassent de la caravane...
Tu parles toujours de Pat Metheny là ?
Meuh non, Patoune on le paye, il vient et se casse à l'Olympia (en gros)
C'est un festival dédié à la musique de Django qui perd doucement son
objet car les décisions de programmation sont concentrées en un seul individu.
Mais attention, on a le droit de trouver ça bien hein. Moi pas.
Rares sont ( bientôt: étaient) les festivals dédiés à cette musique.
( et c 'est du jazz un peu de par chez nous quoi

Etre négatif serait d'être aveugle.
ps: ça m'empêche pas de faire 50 fois le manège " Pirate des caraïbes "
à Eurodisney car c ouf et que c'est le seul truc marrant (surtout si on pouvait se baquer
en gueulant yo ho ho a pirate's life for me !) ou d' aimer le blues (africain, comme nous au départ )
A Eurodisney, ce qui est remarquable aussi c'est que tu ne peux même pas
te rayer un ongle sur les murs même en forçant comme un malade → aucune aspérité,
le pognon rentre et on rêve d'y être employé tel le Roi des Mickeys...

(suis-je vraiment hors sujet...possible)
Ha oui,vite fait: on ne peut pas comparer le prix des concerts de Festivals à des Concert "habituels"
(question de logistique)....Je pense savoir aussi que l'ensemble des musiciens est payé
une misère à Samois (s'il n'y avait qu' à Samois, disait le gauchiste). Les "américains" je ne sais pas.
Smack.