CocoPicasso a écrit:Et bien voilà, je vais pouvoir enfin voir Pat Metheny
Je comptais prendre des places pour l'Olympia mais du coup…
Je la trouve bien classe cette affiche pour l'édition 2014
Mitch a écrit:Paco de Lucia, Benson, Martino... et maintenant Metheny..
CocoPicasso a écrit:Et bien voilà, je vais pouvoir enfin voir Pat Metheny
Je comptais prendre des places pour l'Olympia mais du coup…
Je la trouve bien classe cette affiche pour l'édition 2014
AllezAlainRockOn a écrit:Magnifique distribution... c'est sûr... bientôt 150 € les 5 soirées.
Où est la zique de Django et apparentée ?
Oui c'est vrai mais c'est aussi leur Cheval de Troie.Mais pouvoir écouter les plus grands, les plus influents guitaristes contemporains (Paco, Benson et Metheny ont tous fait école et ils ne sont pas 36 dans ce cas !) pendant le festival le temps d'un concert, je vois pas qui pourrait s'en plaindre.
C'est le festival Django Reinhardt. Django c'était un jazzman, pas un rabouineur et il a influencé toute l'histoire de la guitare jazz, et au delà, l'histoire de la guitare tout court puisque c'était le premier soliste reconnu mondialement.
argumentation comme d'habitude...Blablablablabla. Comme d'hab.
bâh "chouine" pô à ton tour donc.Ceci dit effectivement les jours sans Manouche ça me gonfle un peu, j'irais pas à Samois pour écouter de la trompette ou Shantel orchestramachin.
AllezAlainRockOn a écrit:Comment on dit....aseptiser... standardiser...restructurer, waltdisneyiser,
macdofier couper les oreilles qui dépassent de la caravane...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invité(s)