GuitareJazzManouche. com

Bon prof?

comme son nom l'indique

Re: Bon prof?

Messagepar Koké Moun » 25 Jan 2014 12:38

AllezAlainRockOn a écrit:Çà s'apprend pas comme ça tu sais: c'est grave méchant. le claqué , le matté, basses, toniques, le fla
no tu ne connais pas tout ça.

:) (Smiley sourire affectif et bienveillant..)

Simple vérification.

Plus ça va plus j'ai de la tendresse pour toi...
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Jan 2014 14:05

Et ? T'en a pas dormi de la nuit ou quoi ? :)

Tu sais, je pense que pas mal de gens qui fréquentent ce forum pratiquent
pas mal instruments et n'ont rien à prouver de particulier et préfèrent être taiseux.

On s'en fout mais bon :
La percu c'est mon second truc Moumoone.
Avec d'autres jeunes cons on se défonçait les mains des noubas entières.
Djembé, Tumbas, Gwo ka...Derbouka ( en peau de raie, eh oui )... so...
Avec quelques Africains percussionnistes des cités, on organisait des ateliers pour les jeunes branleurs.
(certains connaissent peut -être le CAES ) J' y ai appris quelques variations (ajoute ce terme à ta panoplie)
Il y a de bons et de mauvais Djembé(s) (le bois)Seul limite: ne pas avoir de voisins. Aucune percussion ne porte aussi loin. Avec la lame de rasoir (à l'ancienne) faut pas se louper sinon la peau explose.
Me suis essayé aux tablas indiens et même à la Cruche et encore d'autre petits trucs que je t'épargne (avec des kashmiri, des indiens et même des "moinillons" tout là haut sur la montagne.
Ces outils décorent ma pièce à zique avec le Sitar que j' avais commandé à New Delhi entre deux treks) Bon stop

Je t'ai déjà invité à tester tout ça Moumoone, (tu t'es dégonflé) je ne peux pas mieux.
Je suis même prêt à passer outre ta négativité chronique (et malveillante ce qui est plus grave)
c'est dire...je faisais modestement un peu d' harmo diato aussi pour blueser..
( j'ai envie de dire: "comme tout le monde quoi" ) ça te fait plaisir ? non , ça t'emmerde...

Sors de ton œuf, tu vas éclore.

Mon instinct maternel me fait chier de temps en temps.
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 25 Jan 2014 15:00, édité 1 fois au total.
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar jack13 » 25 Jan 2014 14:59

c'est important d'avoir aussi un bon feeling avec ton prof :wink:
au fait c'est quoi ces reponses de merde ,les gars vous partez en couille ou quoi :wink:
jack13

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Jan 2014 15:04

jack13 a écrit:c'est important d'avoir aussi un bon feeling avec ton prof :wink:
au fait c'est quoi ces reponses de merde ,les gars vous partez en couille ou quoi :wink:
Mais non c'est la lutte "pourrisseuse" de posts du bouffage de poulet à l'arrache spécial impro soudaine jouée avec le cœur en claquant des doigts versus les besogneux de la comprenette, de l'instrument et du sentiment
(comme moi ) Suis ici l'hyper catalyseur de cette controverse (mon titre de noblesse majeur)
Attisant mon conflit ancestral entre l' envie de me lâcher quelques soient les dommages collatéraux
et la conscience de la nécessité de garder des chaines en titane sans doute...bref, pour moi: molo sur le poulet ( hihihi ) Sinon j'aime bien qu'il y ait un peu de lecture aussi parce que franchement c'est pas toujours baisant
et plutôt robot-télégraphique les échanges ici. On dirait que c'est le gros flip ou la compromission de développer deux phrases. En gros: c'est un peu mort .

----
Pas de bon feeling avec un prof ( ou avec un partenaire de jeu d'ailleurs)
à moins d'être un gros maso (mais pk pas, ça existe), c'est même pas la peine.

En dehors de la question du prof, un peu à part; la musique ensemble
sans amitié c'est quoi sur le fond ? De la daube au carnaval de Venise.

(je sais, ça se discute)
Artisanal mais gratos.
" L' Homme n'est kune rillettes ." ( Alain De Milly: Grand Philosophe et Poète Français )
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Koké Moun » 25 Jan 2014 18:03

Pas de soucis Jack, de temps en temps, quand je m'ennuie, je vais shooter dans le poisson diodon;
Il devient tout gros avec pleins de piquants et ça me fait rire. :D

Et puis lui, il est heureux qu'on s'occupe un peu de lui.

Rien de méchant.
"Si tu te crois trop petit pour changer le monde , essaie de dormir avec un moustique."

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Jan 2014 18:08

quand je m'ennuie, je vais shooter dans le poisson diodon;
Dans tes rêves et avec de grosse pompes (si tu les soulèves) de plus, c'est "Dieudon" qui shoote plutôt dans les gens nous dit-on.

On devient vulgaire et belliqueux la puce ? tss...
Quand tu t'ennuies tu files des coups de satons aux gens ? pô bô ça.
Fais de la gratte non ?
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Koké Moun » 25 Jan 2014 18:43

Bon, là il est pas en forme mais il a déjà bien donné aujourd'hui...

Proverbe africain
Koké Moun

Messagepar stretch » 25 Jan 2014 19:21

Marrant, l'ensemble des symptômes me fait penser à quelqu'un d'autre... peut-être c'est un cas de schizophrénie en plus de la maniaco-dépression et le syndrome borderline...
stretch
Ne polluons plus un poste avec une question initiale bien posé...
"Le jazz, c'est de savoir comment aller d'une faute à l'autre."
stretch

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Jan 2014 19:30

stretch a écrit:Marrant, l'ensemble des symptômes me fait penser à quelqu'un d'autre... peut-être c'est un cas de schizophrénie en plus de la maniaco-dépression et le syndrome borderline...
stretch
Ne polluons plus un poste avec une question initiale bien posé...
Ne polluons plus un post(x) avec une question initiale bien posée...

Ce syndrome (ensemble de symptômes) est clair par contre. :mrgreen:
Il me "fait penser" au sketch des inconnus contenant la phrase célèbre:
" Ça ne nous regarde pas "
---

Bilan:
J' enfonce la porte ouverte de ma conciergerie/
mime psychiatrique de comptoir/contenu sur le sujet → zéro pointé: of course.

l' équipe de konars...
Dernière édition par AllezAlainRockOn le 25 Jan 2014 19:40, édité 2 fois au total.
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 25 Jan 2014 19:36

moi ca me fait plutôt penser au comportement névrotique des deux comparses-trouducs qui viennent ici de temps en temps pour se défouler,les laurel et hardy du forum,j ai nommé :le nain chauve et le grand boutonneux manchot (et ca prétend être des hommes.!!!) :applause:
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Jan 2014 19:47

m' enfin tarbot laisse moi le temps de finir mes phrases.... fé chié...

Bon alors ils sont que deux en fait ? :roll: je dirais 5 ou 6 perso.....
A l’affût de l'ouverture sur leur palier en charentaises et robe de chambre
peluchée roses, le pot de chambre à vider dans le couloir qui attend en
distillant son parfum persistant.
( c abusé bon ok je dis rien sur les bigoudis, la barbichette et le télérama dans la pogne)

Remarque là, ya de quoi tourner maniaco-dépressifs pour le coup. :D

pour sketch oups stretch... si comme moi tu avais travaillé 40 ans de ta vie
(oui oui on la connait, et on la voit venir, chut)en prise plus ou moins directe avec le secteur psychiatrique (quoique des psychiatres pas clair yen a aussi) tu saurais de quoi tu parles déjà et tu ne mélangerais pas ça avec du jeu de rôle maîtrisée ou volontaire comme tu veux, sans lequel on ne peut ni être artiste ni instrumentiste, même pas un clown triste en réalité.
Indépendance mécanique du corps et potentiel imaginaire de certains si tu veux quoi....du show possible.
Rien que pour raconter une blague t'es obligé de t'amuser, même une blague de Toto
sinon on ne verrait que Stretch et pas Toto....dommage (mdr) Ou alors une blague triste de Toto ? :roll:

Si on assume pas ça qu'est ce qu'on doit sacrément s'emmerder a essayer de se
prendre au sérieux. Remarque c'est un jeu de rôle inconscient aussi, se prendre au sérieux.
A ta décharge je te dirais qu'il y a pas mal de jazzeux et jazouilleux qui se prennent au sérieux.
C'est con mais c'est un constat.

------

Stephac, j'espère que t'as fait au moins 3 cours minimum pendant ce temps là. 8)
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Messagepar Mick Tarbot » 25 Jan 2014 20:55

allo docteur Rockon...c est pas pour moi mais pour ma belle soeur:elle se sent souvent ballonnée apres avoir mangé de la choucroute cachère pas tres chère,notre médecin de famille le docteur Rosenblum lui a prescrit des pilules de metazobentinoferpam-beta,mais ca lui donne des bourdonnements d oreille.Qu en pensez vous...et que lui conseillez vous.? Merci.
Mick Tarbot

Messagepar AllezAlainRockOn » 25 Jan 2014 21:16

Arrêtez tout..... c'est classique, j'ai déjà eu la cas →
La choucroute a mal été égorgée et le résultat peut être effroyable.
(elle s'en tire bien au stade du bourdonnement d'oreille si elle ne becte plus ça )
Mick, vous ne me devez rien sur ce coup là: l'info étant de salubrité publique,
je ne fais là que mon devoir.

17 janvier : Edit ( tu lui dis rien ok....) mais sauf le respect qu'on lui doit,
si ta belle sœur est suffisamment ballonnée, toi qui es un passionné d'astronomie,
balance un peu d' hélium liquide avec la choucroute et même opaque,
tu peux avoir une belle sonde météo pour pas cher....
(met lui une doudoune qd mm avant le lancement ) :lol:
Artisanal mais gratos.
/\ \_ /\ / /\/---♪-♫♫♪
AllezAlainRockOn

Précédent

Retour vers Blabla généralisé