AllezAlainRockOn a écrit:Çà s'apprend pas comme ça tu sais: c'est grave méchant. le claqué , le matté, basses, toniques, le fla
no tu ne connais pas tout ça.

Simple vérification.
Plus ça va plus j'ai de la tendresse pour toi...
AllezAlainRockOn a écrit:Çà s'apprend pas comme ça tu sais: c'est grave méchant. le claqué , le matté, basses, toniques, le fla
no tu ne connais pas tout ça.
Mais non c'est la lutte "pourrisseuse" de posts du bouffage de poulet à l'arrache spécial impro soudaine jouée avec le cœur en claquant des doigts versus les besogneux de la comprenette, de l'instrument et du sentimentjack13 a écrit:c'est important d'avoir aussi un bon feeling avec ton prof![]()
au fait c'est quoi ces reponses de merde ,les gars vous partez en couille ou quoi
Dans tes rêves et avec de grosse pompes (si tu les soulèves) de plus, c'est "Dieudon" qui shoote plutôt dans les gens nous dit-on.quand je m'ennuie, je vais shooter dans le poisson diodon;
Ne polluons plus un post(x) avec une question initiale bien posée...stretch a écrit:Marrant, l'ensemble des symptômes me fait penser à quelqu'un d'autre... peut-être c'est un cas de schizophrénie en plus de la maniaco-dépression et le syndrome borderline...
stretch
Ne polluons plus un poste avec une question initiale bien posé...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)