grozob a écrit:je voudrais souhaiter une bonne année a mon frère Christo fondateur de ce forum,je trouve qu'on l'a un peu oublié le vieux griboux,je tiens a te saluer toi homme sage que tu es,tu me manque mon Christo j'espere te voir bientôt et je t'embrasse tres fort...
pascal a écrit:grozob a écrit:je voudrais souhaiter une bonne année a mon frère Christo fondateur de ce forum,je trouve qu'on l'a un peu oublié le vieux griboux,je tiens a te saluer toi homme sage que tu es,tu me manque mon Christo j'espere te voir bientôt et je t'embrasse tres fort...
Toi aussi Gzb mon poussin, je t'embrasse très fort pour cette bonne idée merci au vieux tatoué et merci au taulier actuel.
![]()
![]()
Pascal
pascal a écrit:grozob a écrit:je voudrais souhaiter une bonne année a mon frère Christo fondateur de ce forum,je trouve qu'on l'a un peu oublié le vieux griboux,je tiens a te saluer toi homme sage que tu es,tu me manque mon Christo j'espere te voir bientôt et je t'embrasse tres fort...
Toi aussi Gzb mon poussin, je t'embrasse très fort pour cette bonne idée merci au vieux tatoué et merci au taulier actuel.
![]()
![]()
Pascal
ninnin94 a écrit:... quoi gros zob un poussin? un vautour oui loll
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)