GuitareJazzManouche. com

ne l'oublions pas...

comme son nom l'indique

ne l'oublions pas...

Messagepar grozob » 05 Jan 2014 22:36

je voudrais souhaiter une bonne année a mon frère Christo fondateur de ce forum,je trouve qu'on l'a un peu oublié le vieux griboux,je tiens a te saluer toi homme sage que tu es,tu me manque mon Christo j'espere te voir bientôt et je t'embrasse tres fort...
grozob

Re: ne l'oublions pas...

Messagepar pascal » 06 Jan 2014 13:13

grozob a écrit:je voudrais souhaiter une bonne année a mon frère Christo fondateur de ce forum,je trouve qu'on l'a un peu oublié le vieux griboux,je tiens a te saluer toi homme sage que tu es,tu me manque mon Christo j'espere te voir bientôt et je t'embrasse tres fort...

:applause: Toi aussi Gzb mon poussin, je t'embrasse très fort pour cette bonne idée merci au vieux tatoué et merci au taulier actuel. :mrgreen: :D
Pascal
Image
pascal

Messagepar ninnin94 » 06 Jan 2014 14:08

pascal a écrit:
grozob a écrit:je voudrais souhaiter une bonne année a mon frère Christo fondateur de ce forum,je trouve qu'on l'a un peu oublié le vieux griboux,je tiens a te saluer toi homme sage que tu es,tu me manque mon Christo j'espere te voir bientôt et je t'embrasse tres fort...

:applause: Toi aussi Gzb mon poussin, je t'embrasse très fort pour cette bonne idée merci au vieux tatoué et merci au taulier actuel. :mrgreen: :D
Pascal

quoi gros zob un poussin? un vautour oui loll
ninnin94

Messagepar danl » 07 Jan 2014 15:09

:wink: Ca c'était au siécle dernier!!!! Evidement qu'on l'a oublié!!!
Y a quand même un paquet de gens plus interressants maintenant..... :lol:
..Toujours se mefier de l'homme qui deplace les foules; il pourrait faire chavirer le bateau......
danl

Messagepar grozob » 07 Jan 2014 16:17

pascal a écrit:

Pascal

mais oui je te la souhaite aussi mon pascal meme si t'es pas tres fufute je taime bien .
grozob

Messagepar pascal.ch » 07 Jan 2014 18:44

c'est quoi un post de tante cette fois :shock:
pascal.ch

Messagepar Romane&conti » 07 Jan 2014 21:01

bonne année Grozgeg :mrgreen:
spéciale pensée pour Chris, c'est vrai que ça avait d'la gueule putain 8)
ça chablait sec, les trolls trolley, des fois une bafouille d'un kilomètre du daron Christo
pour remettre tout le monde en place, et ça roulait :D
Mais bon faut vivre avec son temps, et chaque temps pète... :o :shock: :mrgreen: :applause:
et comme disait Dugenou, je vous bise la rondelle !!!
merveilleux :mrgreen:
Romane&conti

Messagepar pascal » 07 Jan 2014 23:29

ninnin94 a écrit:... quoi gros zob un poussin? un vautour oui loll

Une buse ? Non, je blague, tout dépend du référentiel : il est puce ou poussin pour l'un, big busard pour l'autre ! Et puis regarde, Gzb et moi, on s'aime, on se dit des mots tendres, on est dans le doux !
Image
pascal

Retour vers Blabla généralisé