Koké Moun a écrit:Et ils se prosternent devant le calcul matriciel du Linlin?
T'es pas un peu traumatisé comme mec ? (moi je pense que oui)
Matriciel et prosternation, (surtout prosternation...) c'est ton délire ça kékémoon ...

----
le GZ et pendant ce temps on parle de tout un tas de conneries et pas de musique

Parler gratounes et luthiers, c'est la bonne rubrique non ? Rien ne t'empêche de parler musique
(te fais pas chier

)
-----
Débat un peu étrange.
Des guitares, yen a à tous les prix. Neuf ou occasion.
Absolument.
Concernant le magasin Dupont, il est juste magnifique. Et le nombre de guitares à essayer (qu'on te laissera essayer pendant 2 h si tu veux)
Pas de souci de ce point de vue là.
(mais c'est un peu comme ça avec l'ensemble des luthiers non ? )
te permettra de comprendre pourquoi une guitare à 1000 balles n'est pas une guitare à 3500 balles.
Alors là, c'est loin, loin d'être une vérité permanente et c'est très bien comme ça.
Quand aux guitare à 7000 balles, si des gens veulent se faire plaisir……… pourquoi dire quoi que ce soit à cela.
Pour ceux qui sorte 5000€ comme d'autres 50€, oui en effet (ça reflète juste d'autres questions).
Parfois, quelqu'un se saigne pendant 2 ans pour pouvoir s'offrir une MD50. Je n'aime pas l'idée qu'on puisse raconter que ce sont des guitares de bourges.
Là il y a un projet c'est louable...
Le vrai "bourge" il entre dans le magasin, il dit: filez moi votre guitare la plus chère (et donc la meilleure, je vous fais confiance et je m'en fous ("zavez pas une Selmer qui traîne des fois, parait que c'est bien ? " ) que je puisse dire ensuite son prix négligemment pour qu'on sache que j'ai du blé, d'ailleurs je compte me mettre à la gratte avec les profs particuliers les plus chers et les plus prosternés du marché.

(entre mon golf et mes virées aux Seychelles: ya pas marqué esclave non plus...)
Quand quelqu'un achète des baskets à 150 eurs ou un tee-shirt Beckam sur les Champs, je ne suis pas sûr que l'argent soit mieux dépensé non ?
houla, ya bien pire que ça....un tableau à 60 000 000 d' € pour le mettre dans un coffre fort
en attendant qu'il prenne quelques millions de plus...