djangomaniac a écrit:tu joue sur quoi
?
djangomaniac a écrit:pour savoir a quoi tu compare une Dupont simplement , je sur sur une mc50e et c'est une vraie bombe ok elle vaut pas 7000 euros mais la moitié donc a quoi compare tu une vieille réserve pour donner un avis aussi tranché je suis curieux
Bon ben voilà...la tienne est une bombe...des md50 aussi..et pourquo pas la comparer à une vieille réserve ?djangomaniac a écrit:pour savoir a quoi tu compare une Dupont simplement , je sur sur une mc50e et c'est une vraie bombe ok elle vaut pas 7000 euros mais la moitié donc a quoi compare tu une vieille réserve pour donner un avis aussi tranché je suis curieux
AllezAlainRockOn a écrit:C'est une politique et des moyens commerciaux.
C'est déjà dit à son crédit. Son crédit de faire travailler des gens.Moi j'avoue que ça me mettrait un vrai stress d'avoir à payer des employés (avec les charges et tout...) en vendant des grattes
Un forum de jazz parfois intéressant ...mais tu sais, c'est "Giga"tesque le web...Surtout quand t'es concurrencé par les asiatiques et qu'en plus on te défonce sur un des principaux forums du Web.
AllezAlainRockOn a écrit:Je ne défonce personne, déjà on parle de ce Luthier et je reste nuancé et même flatteur,
comme tu ne l'as donc pas lu...,
danl a écrit:Dis moi Koké, à propos de G.Z., tes écrits dépassent sûrement un peu ta pensée parceque écrire que le mec est un pionnier de "la marrade" est peut être un peu exagéré..surtout à la relecture d'un certain post annoncant la blessure d'un musicien connu de tous ici..
danl a écrit:Dis moi Koké, à propos de G.Z., tes écrits dépassent sûrement un peu ta pensée parceque écrire que le mec est un pionnier de "la marrade" est peut être un peu exagéré..surtout à la relecture d'un certain post annoncant la blessure d'un musicien connu de tous ici..
Retour vers Guitares: luthiers, lutherie, entretien, sonorisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)