Ceci dit, ce qui fait la force de la musique de Django, c'est moins sa virtuosité que son extraordinaire musicalité: on a l'impression que toutes les notes qu'il joue sont nécessaires, y compris ses silences, et qu'elles racontent une histoire.
El Diablo a écrit:Pour rebondir sur la critique de Francis,je la trouve un peu facile!! Il faut comparer ce qui est comparable,Django était un génie!! Parti de ce postulat,il n'y a pas à argumenter ni à chercher!! Les jeunes générations font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont. C'est nul d'asséner une critique avec des arguments aussi faciles qu'évidents!
Jean Du Voyage a écrit:"Disposer de son âme", "La douce croix de Jésus", "virtuose multidirectionnel maximal", non mais vraiment...
Encore un beau tissu de ckonneries.
Pauvre Django s'il entendait un truc pareil...
Le pompon c'est quand même "comprendre comment il (et ils) fonctionnait dans un plaisir d'écoute éclairé: est merveilleux."
Genre, moi rockon j'ai compris et en vérité je vous le dis c'est mer-veil-leux !
![]()
![]()
La semaine commence en joie ! Rockon revient parmi les siens !
SamyD a écrit:Je n'ai pas écouté le disque mais je trouve la pochette extra.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)